Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipsy

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Gipsy » 12 août 2014, 20:50

_Chris. a écrit :Une vraie honte ce club ! On libère le joueur pour le premier match de championnat pour qu'il aille signer, on se met d'accord sur le prix et tout est OK à Londres pour sa visite médicale et ils osent ensuite proposer un prêt ! C'est vraiment une honte, un foutage de gueule sans nom !

Je leur souhaite grandement de descendre en Championship parce que nous, oui nous, on a du se résoudre à jouer sans lui pour rien samedi dernier ... Offrons Diafra à Milwall en compensation, bon ok je déconne :mrgreen:
Cela nous a peut-être coûté la victoire à Lille ..... :oops:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 août 2014, 20:52

Purple a écrit :C'était donc vrai, et donc l'offre de Westham était loin d'être "nickel" contrairement à ce qu'avançaient certains, et ils ont mené tout le monde par le bout du nez en faisant traîner en longueur, Diaf était loin d'être leur priorité mais une solution de repli. A la fin il font une offre de prêt toute pourrie !
Bonne décision de la part du club de mettre fin à cette mascarade, Westham s'est bien foutu de notre gueule.
Tu m'fais *****. Je vais te répondre puisque c'est moi que tu vises avec ton saracasme à deux balles, même si tu pourras pas me lire puisque tu m'as mis dans ta liste d'ignorés (à moins que quelqu'un veuille quoter)

L'offre de départ c'était 4,5M€ et celle là oui elle était nickel. Pour tout le monde. Quand j'ai dit ça, toi tu savais peut être que WHU avait modifié son offre UNILATERALEMENT. Tu sais ce que ça veut dire UNILATERALEMENT ???

Le truc du prêt avec OA c'était tellement gros que comme Mimiche je ne voulais pas y croire.

Alors c'est bien beau de venir faire le malin maintenant mais si effectivement Sakho était parti tu ferais pas le fier. Donc garde ton sarcasme à 2 balles, ou va apprendre à lire parce que je n'ai à aucun moment pensé ou écrit que l'offre nickel c'était le prêt avec OA. :-@
Dernière modification par Bosoleclown le 12 août 2014, 20:55, modifié 3 fois.

kilkikou

Messagepar kilkikou » 12 août 2014, 20:53

Heureux de voir que le FC Metz n'a pas baissé son froc!

Quant à l'avenir de Sakho, qui vivra verra...

kilak

Messagepar kilak » 12 août 2014, 20:54

reste a savoir:
- si Diafra reste avec nous pour la saison?
-aura t'il autant de motivation en restant et se donnera t'il a 200%?

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2014, 21:06

Mimiche a écrit :
Pierre57 a écrit :
***** West Ham c'est des gamins...J'espère que BS saisir les juridictions sportives....Quelle bande d'enflure, en tout cas Mimiche tu racontais pas n'importe quoi !!
Ouais mais bon je me sens mal à l'aise quand même. Le prêt j'ai refusé d'y croire tant ça me paraissait gros.

Ah moins que ce soit un moyen de faire casser le deal par Metz au lieu de le faire soi-même
Tu n'y est pour rien Mimiche, par contre tu pourras dire à ta source que l'attitude de son club est une honte !

drac

Messagepar drac » 12 août 2014, 21:07

Et maintenant quelle stratégie pour le club ?
Il continue a ne pas le sélectionner, il espère une vente rapide et on bloque le recrutement ?
Ou alors, il décide de le conserver un an, ce qui plaira à tout le monde, coéquipiers et supporters, charge à Diaf de prendre du temps de jeu en L1 et donc de la valeur pour un départ dans un an ?
A titre personnel, je n'exclurai qu'une seule chose : un départ au mercato d'hiver.
Sinon, s'il reste, lui comme tout le monde devons faire un trait sur cette période, perdue ou pas, et on fonce dans le championnat, avec une équipe similaire à celle de l'an passée et on se montre intraitable à domicile, après tout, on en est capable avec un Saint Symphorien plein à craquer.
Concernant Mimiche, bien vu.

Nico

Messagepar Nico » 12 août 2014, 21:09

Nico a écrit :Ça sent visiblement le sapin pour Sakho a West Ham..., ils vont nous plomber la saison a tergiverser comme ça. On va se retrouver avec un transfert avorté et Sakho qui partira le 31 Août a Hoffenheim ou un club dans le style et on aura plus le temps de recruter son remplaçant... C'est agaçant au plus haut point.

Et bim, ce que j'annoncais Lundi est finalement arrivé. Reste l'offre d'Hoffenheim a nous parvenir quand ils auront vendus Modeste d'ici la fin du mois et on sera comme des c**s
West Ham quel club de m****e, je leur souhaite le pire pour cette saison qu'il pourrissent en 3 eme div.
Finalement, Sakho peut se réjouir de pas défendre les couleurs de tels bonimenteurs!!! Honteux!

redted

Messagepar redted » 12 août 2014, 21:09

C'est bien, cela confirme qu'on a laissé partir notre joueur pour une visite médicale et que tout était calé par écrit. Le club s'est comporté en professionnel.
En gros que les anglais nous ont craché au visage, et qu'on va pas se laisser faire.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 août 2014, 21:10

Juanito57 a écrit :Maintenant qu'on a la confirmation, on peut dire que l'attitude de West Ham est vraiment pitoyable et non conforme à celle d'un club professionnel.
Sakho doit être bien deg' quand même.
Tu vois, je te l'avais dit que la visite médicale était un faux prétexte ;-)
Bravo aux dirigeants messins d'avoir été ferme sur ce coup !

IroOn

Messagepar IroOn » 12 août 2014, 21:14

Beau foutage de gueule ... le prêt n'est évidemment qu'un moyen de faire casser le deal ...

Revenir à « Passion Grenat »