Allez Sakho !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Allez Sakho !
mais maxwell c'est pas le même problème il me semble... :ange:
- Le Grand Jules
Diafra,
Les derniers événements ont montré que tu n'étais pas prêt pour eux.
Tu l'es pour nous.
Fais un an chez nous et dévoile tes compétences aux yeux de tous.
Tu pourras comme cela rentrer dans ton futur club la tête haute et par la porte principale.
Nous avons toute confiance en toi.
Affection et tout notre espoir que tu te remettes vite de cette déception.
Ton Club t'attend.
Tu l'es pour nous.
Fais un an chez nous et dévoile tes compétences aux yeux de tous.
Tu pourras comme cela rentrer dans ton futur club la tête haute et par la porte principale.
Ton Club t'attend.
Dernière modification par Le Grand Jules le 12 août 2014, 22:03, modifié 1 fois.
- jeanphilippe
je pense que si Sakho joue, il va avoir les crocs!!!
-
faut pas contrarier pierre57...sinon il va croire qu'il est important...sebastien57950 a écrit :mais maxwell c'est pas le même problème il me semble... :ange:
- rafistuta
Le Grand Jules a écrit :Diafra,
Tu l'es pour nous.
Fais nous un an et dévoile tes compétences aux yeux de tous.
Ton Club t'attend.

Je partage tout à fait cela!
- Pierre57
Tu verras alorsphenix a écrit :je pense que Pierre57 a certaines sources qu'on a pas....il doit entendre des voix...rafistuta a écrit : Jusqu'a preuve du contraire, il est en contrat jusque juin 2017

-
et je suis meme pas dans tes ignorés...rolala...tu parles bcp mais n'agit pas des massesPierre57 a écrit :Tu verras alorsphenix a écrit : je pense que Pierre57 a certaines sources qu'on a pas....il doit entendre des voix...
-
Sakho fait partie des joueurs qui nous ont fait monter en L1 et là il risque de nous faire redescendre en L2.
Et maintenant on fait quoi???
Et maintenant on fait quoi???

-
Il a intérêt de se bouger sérieusement le c** parce-que depuis le début de la reprise il en a pas foutu une en amical , et j'espère que cet épisode va lui remettre à l'endroit et qu'il va prendre conscience que découvrir l'élite avec son club formateur c'est une très grande chance. Et s'il pense qu'il a le niveau L1 , qu'il le prouve parce-que je sais pas s'il a conscience que ce n'est pas la L2 ou le National.
-
Vous êtes vraiment fou ici. Put*** le mec il a rien demandé c'est pas de sa faute cette histoire et des mecs comme toi se permettent encore de lui parler comme un malpropre et lui reproche de ne pas avoir marquer en amical. Non mais il y a un serieux problème ici.mecdu57 a écrit :Il a intérêt de se bouger sérieusement le c** parce-que depuis le début de la reprise il en a pas foutu une en amical , et j'espère que cet épisode va lui remettre à l'endroit et qu'il va prendre conscience que découvrir l'élite avec son club formateur c'est une très grande chance. Et s'il pense qu'il a le niveau L1 , qu'il le prouve parce-que je sais pas s'il a conscience que ce n'est pas la L2 ou le National.
Je suis plutot partisant du "bon retour diaf "si il reste cette saison et le mettre dans de bonne condition pour qu'il fasse une belle saison. En tt cas je suis personne pour invectiver un mec comme ça sans aucune raison. Malgré que je paye un abonnement 370€