C'est quand meme tres different de Jeff Louis.gg67 a écrit :et Diaf ira WHU
Il n'y avait au depart pas d'accord entre Nancy et le standard.
Tandis que la, il y avait accord, et la il n'y en a plus...
C'est quand meme tres different de Jeff Louis.gg67 a écrit :et Diaf ira WHU
Si j'ai bien compris le dossier Jeff Louis il y avait bien un accord au départ entre Nancy et le Standard. Et puis au dernier moment, je crois que le Standard a voulu renégocier...rafistuta a écrit :C'est quand meme tres different de Jeff Louis.gg67 a écrit :et Diaf ira WHU
Ça m'étonnerait beaucoup tout de même vu le communiqué du FC METZ. Et puis si là Diaf n'a pas compris qu'ils l'ont pris pour un C**, il comprendra jamaisgg67 a écrit :et Diaf ira WHU
Si, il y avait un accord.rafistuta a écrit :C'est quand meme tres different de Jeff Louis.gg67 a écrit :et Diaf ira WHU
c'est pas ce que j'ai compris, il n'y a jamais eu d'accord entre les clubs sur les sommes du transfert.Bosoleclown a écrit : Si j'ai bien compris le dossier Jeff Louis il y avait bien un accord au départ entre Nancy et le Standard. Et puis au dernier moment, je crois que le Standard a voulu renégocier...
OK. De ce que j'ai lu de mon côté c'est que le montant du transfert était acté mais au dernier moment le Standard a voulu renégocier les bonus qu'ils jugeaient trop élevés.rafistuta a écrit :c'est pas ce que j'ai compris, il n'y a jamais eu d'accord entre les clubs sur les sommes du transfert.Bosoleclown a écrit : Si j'ai bien compris le dossier Jeff Louis il y avait bien un accord au départ entre Nancy et le Standard. Et puis au dernier moment, je crois que le Standard a voulu renégocier...
http://www.foot-national.com/foot-nancy ... 61210.html
Après il nous manquerait encore un joueur offensif, vif et technique, qui puisse jouer en MO ou en attaque... Cornet par exemple :ange:Dark 5.7 a écrit :je le dis depuis le début, la meilleure recrue possible en attaque pour ce mercato, c'est Diafra Sakho.
c'est toujours le joueur qui apporte le plus de garanties (pas d'expérience L1 certes mais adhésion au groupe et au club irremplaçables)
qu'on garde Sakho et qu'on prenne Andrada (fait à 99%), ça me va amplement. on ne recrutera pas de 10? je préfère que l'on rejoue en 4-4-2 comme au bon vieux temps![]()
allez Diafra, tu ne trouveras pas mieux que Metz pour cette saison, les autres clubs vont te faire cirer le banc... ici, on te respecte à 100%.
+ 1.. Finalement bien content de cet échec de transfert.. Même si je ne le porte pas dans mon coeur je pense qu'il peut apporter beaucoup au groupe grâce, notamment, à ses deux saisons pleines en National et en L2...Dark 5.7 a écrit :je le dis depuis le début, la meilleure recrue possible en attaque pour ce mercato, c'est Diafra Sakho.
c'est toujours le joueur qui apporte le plus de garanties (pas d'expérience L1 certes mais adhésion au groupe et au club irremplaçables)
qu'on garde Sakho et qu'on prenne Andrada (fait à 99%), ça me va amplement. on ne recrutera pas de 10? je préfère que l'on rejoue en 4-4-2 comme au bon vieux temps![]()
allez Diafra, tu ne trouveras pas mieux que Metz pour cette saison, les autres clubs vont te faire cirer le banc... ici, on te respecte à 100%.
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 331 invités