Allez Sakho !
- Dark 5.7
Re: Allez Sakho !
laisse tomber Guiz, Mec est LE hater de Sakho...
- straussky
+1Le Grand Jules a écrit :Diafra,
Les derniers événements ont montré que tu n'étais pas prêt pour eux.
Tu l'es pour nous.
Fais un an chez nous et dévoile tes compétences aux yeux de tous.
Tu pourras comme cela rentrer dans ton futur club la tête haute et par la porte principale.
Nous avons toute confiance en toi.
Affection et tout notre espoir que tu te remettes vite de cette déception.
Ton Club t'attend.

-
Il y en a d'autre qui pensent la même chose des mecs comme ça mérite de nouveau le national voir plus bas pour se remémorer certaines choses.Dark 5.7 a écrit :laisse tomber Guiz, Mec est LE hater de Sakho...
- get_up_kids
Eh ben moi je dirais que ce retour doit être l'occasion de voir ça comme un nouveau départ pour Sakho avec notre club.aliosha a écrit :Ce retour ne veut pas forcément dire qu'il va rester à Metz, mais tant qu'il est là, il doit jouer et nous devons l'encouragerSiegmetz a écrit :Quelqu'un qui n'entre pas dans le projet du club ne peux pas jouer. Et même si un jour il a dit qu'il pouvait rester. Il a la tête ailleurs et c'est normal.
C'est la philosophie d'AC, philosophie que je partage.
Il est sur le départ car c'est son souhait alors vendons le. On a encore 18 jours pour le faire.
Il ne faut pas prendre le risque de la blessure !
J'espère qu'il verra ça comme un signe du destin venu d'en haut (il est très croyant) pour lui signifier qu'il n'a finalement pas encore fait le tour ici à Metz, et que le mieux pour lui est bel et bien de rester encore un an de plus à Metz!!
Allez Diafra, ici à Metz, on t'aime , on sait ce que tu vaux, et on veut encore profiter de tes services encore un an.
Et quand t'auras mis t'as 12aines de but minimum en L1, non seulement tu auras la satisfaction d'avoir laisser ton club européen (ben quoi on peut toujours rêver!

Diaf grâce à toi nous sommes montés 2 ans de suite , sans toi nous jouerions contre Dunkerque vendredi soir.
Alors , perso , je suis certain qu'avec toi et ton niveau de l'an passé , nous nous maintiendrons !!
Quitte à te laisser partir pour Lyon pour 2 M l'an prochain comme dirait l'autre .
Alors , perso , je suis certain qu'avec toi et ton niveau de l'an passé , nous nous maintiendrons !!
Quitte à te laisser partir pour Lyon pour 2 M l'an prochain comme dirait l'autre .
- pilch
Tant pis pour Jambon Ouest, s'ils ont de la mer*e dans les yeux...
Diafra est le meilleur joueur de l'effectif depuis deux ans.
Faire une bonne saison en L1 avec Metz ne nuirait pas à sa carrière, ce serait une étape de progression logique entre la L2 et la Premier League, qui lui permettrait de se montrer.
Mais s'il part, je lui souhaiterai bonne chance et merci pour tout.
Diafra est le meilleur joueur de l'effectif depuis deux ans.
Faire une bonne saison en L1 avec Metz ne nuirait pas à sa carrière, ce serait une étape de progression logique entre la L2 et la Premier League, qui lui permettrait de se montrer.
Mais s'il part, je lui souhaiterai bonne chance et merci pour tout.
-
Moi je pense que Sakho va se donner à fond pour le club , et pour être vendu à un meilleur club au prochain mercato , Diaf à toujours été professionnel avec le club il a fait la prépa et ne râler pas parce qu'il était encore la ! Après Faut voir si AC le fasse jouer , ça serait assez bête que non. Mais p-e que le coach aura une discussion avec Diaf concernant la possibilité de rester ou pas.
- Straight Outta Metz
Soutien total au Diafra et à Serin
-
Allez Diaf . Ici t'es chez toi !
-
Allez Diaf , transforme ta déception en rage pour nous aider à battre Nantes