Allez Sakho !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Allez Sakho !

Messagepar heisenberg » 13 août 2014, 08:14

dan62 a écrit :
heisenberg a écrit :Allez Diaf , transforme ta déception en rage pour nous aider à battre Nantes
itw de bernard serin aujourd'hui.......au sujet de la mise à l'écart de cornet, le président dit que le club a décidé de s'appuyer que sur des joueurs totalement et durablement messins.
Faire jouer sakho samedi serait une belle contradiction.
Pas le même niveau et nous n'avons pas le choix en attaque ... et puis si on le met à l'écart jusqu'au 31 , les potentiels acheteurs vont en profiter pour proposer moins d'argent ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 août 2014, 08:29

phenix a écrit :
sebastien57950 a écrit :mais maxwell c'est pas le même problème il me semble... :ange:
faut pas contrarier pierre57...sinon il va croire qu'il est important...
Déjà 133 messages ! ..... çà avance vite dis donc ! Bravo !

Encore 5200 et tu égaleras ta nouvelle cible !

FORZA PHENIX

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 août 2014, 08:45

dan62 a écrit :
itw de bernard serin aujourd'hui.......au sujet de la mise à l'écart de cornet, le président dit que le club a décidé de s'appuyer que sur des joueurs totalement et durablement messins.
Faire jouer sakho samedi serait une belle contradiction.
Tu as un souci avec Sakho? Son cas est tres different de Cornet, Sakho est en contrat avec Metz jusqu'en 2017, c'est le meilleur buteur de l'effectif et s'il part c'est parce que le club le veut bien aussi...
Donc contractuellement deja il est durablement messin, et pour son etat d'esprit il a toujours été tres pro sur le terrain.
Qu'il n'ait pas fait des sourires a tout le monde a un barbec, je m'en carre ...

Boss57

Messagepar Boss57 » 13 août 2014, 08:57

Je suis vraiment content que ça ait capoté avec les rosbif!
Diaf', le meilleur club pour toi aujourd'hui c'est Metz!
tu vas jouer dans un des championnats les plus relevé d’Europe!
alors saisie cette chance!
si tu le fais en fin de saison ta valeur marchande aura considérablement augmentée ton salaire aussi et ce n'est pas ces jambons de west ham qui lorgneront sur toi mais des écuries autrement plus prestigieuses :)
alors pas de regret!
et bienvenu chez toi!!

:metzch: :metzch: :metzch:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 août 2014, 09:08

J'ai l'impression que tout le monde est persuadé qu'il va rester. Jusqu'à preuve du contraire, il veut toujours se casser et il reste 3 semaines de mercato

redted

Messagepar redted » 13 août 2014, 09:27

Nicolisco a écrit :J'ai l'impression que tout le monde est persuadé qu'il va rester. Jusqu'à preuve du contraire, il veut toujours se casser et il reste 3 semaines de mercato
Clair, il a toujours son bon de sortie! La petite différence est qu'en principe on peut oublier une indemnité au-delà de celle que nous proposait west ham, vu qu'on l'avait accepté.
Le feuilleton continue

phenix

Messagepar phenix » 13 août 2014, 15:33

alain0157 a écrit :
phenix a écrit :
faut pas contrarier pierre57...sinon il va croire qu'il est important...
Déjà 133 messages ! ..... çà avance vite dis donc ! Bravo !

Encore 5200 et tu égaleras ta nouvelle cible !

FORZA PHENIX
Salut alain,

je n'ai pas de cible, je ne savais que le nombre de messages sur un forum avait une quelconque importance

Purple

Messagepar Purple » 13 août 2014, 15:39

phenix a écrit :
Salut alain,

je n'ai pas de cible, je ne savais que le nombre de messages sur un forum avait une quelconque importance
Non, ça n'en a pas, rassure toi...
Certains sont juste là depuis plus longtemps, il y a aussi des gens plus bavards que d'autres, c'est tout.
Parfois même, on rencontre un problème technique avec son compte et on est obligé de le réinitialiser.
Ce sont des choses qui arrivent...

phenix

Messagepar phenix » 13 août 2014, 15:48

Purple a écrit :
phenix a écrit :
Salut alain,

Non, ça n'en a pas, rassure toi...
Certains sont juste là depuis plus longtemps, il y a aussi des gens plus bavards que d'autres, c'est tout.
Parfois même, on rencontre un problème technique avec son compte et on est obligé de le réinitialiser.
Ce sont des choses qui arrivent...
je fais parti de ceux qui ont supporté le fc metz du temps de J Müller jusqu'à l'air Bijotat, je ne voulais plus rien savoir car totalement dégouté de la gestion du club, aujourd'hui tout a changé et un air de renouveau a soufflé sur le club. je reviens en tant qu'abonné et supporter suivre le club de mon coeur.

Purple

Messagepar Purple » 13 août 2014, 15:50

phenix a écrit :
je fais parti de ceux qui ont supporté le fc metz du temps de J Müller jusqu'à l'air Bijotat, je ne voulais plus rien savoir car totalement dégouté de la gestion du club, aujourd'hui tout a changé et un air de renouveau a soufflé sur le club. je reviens en tant qu'abonné et supporter suivre le club de mon coeur.
Et c'est tout à ton honneur. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »