Heu...je ne sais pas...ce sera le WE du 15 août; alors peut-être en WE prolongé avec madameSssasasaroyan a écrit :Aurons nous la chance de te voir au match contre Nantes, Fozzie ?

Heu...je ne sais pas...ce sera le WE du 15 août; alors peut-être en WE prolongé avec madameSssasasaroyan a écrit :Aurons nous la chance de te voir au match contre Nantes, Fozzie ?
Tout ceci est d'autant plus bizarre que la semaine dernière quand je suis allé chercher mon abonnement vendredi vers 17h45, bien qu'il n'y ait qu'une queue d'une quinzaine de personne, une des 5 personnes présente est sortie dehors pour demander quelles personnes venait pour s'abonner et lesquelles venaient juste pour chercher leur carte, et du coup faisait passer ces gens dans une file spéciale, et en 2 minutes on a eu nos cartes...Anthony57 a écrit :Petit coup de gueule concernant l'organisation du point retrait abonnement. Un mail m'a été envoyer vendredi par le fc metz en me demandant de venir retirer mon abonnement aujourd'hui hui de 16H30 à 18H00 afin de faciliter le retrait de celui-ci en évitant une longue attente. Je me présente donc au point retrait abonnement et je vois une longue file d'attente. Je passe devant tout le monde pour me rendre dans le bureau de retrait des abonnements et là monsieur sécurité me dit de faire la queue comme tout le monde, je lui explique le mail que m'a envoyé le fc Metz mais il ne veut rien entendre.
get_up_kids a écrit :Le cap des 12000 abonnés vient d'être franchi!!!
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... nnes-.html
Pas sûr qu'il y ait de billetterie au match pour ces 2 rencontres, tout sera vendu avant.dan62 a écrit :En y ajoutant les packs 3 matches, le nombre de places dispos dans le stade continue de diminuer. Beau bazar en vue à l'ouverture de la location pour les matches contre paris et marseille.get_up_kids a écrit :Le cap des 12000 abonnés vient d'être franchi!!!
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... nnes-.html
Surtout apres une nouvelle augmentation de 30% au moins en vue de la réfection de la sud :)Patsupfcmetz a écrit :Cela fait plaisir quand même !! La moitié du stade est constituée d'abonnées. Si nous faisons une bonne saison en L1, la prochaine année sera certainement encore plus intéressante.
Le nombre de places vendues dans les packs est limitéolis57 a écrit : Pas sûr qu'il y ait de billetterie au match pour ces 2 rencontres, tout sera vendu avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Grandest57, Poco, zyver et 336 invités