et si bekamenga signait au fc metz?
- Coluche85
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
Et un tit conseil pour ceux qui seront au stade, regardez bien notre numéro 7 (Bedoya), lui je sent que ça peut être son année avec Nantes 

- Coluche85
N'Koudou est plus un ailier droit (en tous cas ça semble être le cas dans l'esprit de Der Zak). Il n'est pas encore au niveau de Gakpé mais peut apporter en fin de match (le peu que je l'ai vu, l'avait l'air d'avoir une belle pointe de vitesse). D'ailleurs à Nantes l'interdiction de recrutement peut être une bénédiction, puisqu'on évite le recrutement de "star" qu'aime bien notre président, et ça peut donner du temps de jeu aux jeunes Nkoudou et Rongier (milieu axial) voir Dubois et N'Dongala (latéraux)Falcon a écrit :et Nkoudou ? un oublie de ta part ou il ne fait plus parti des plans de der zak ? j'ai un coloc genre "brigade loire" qui m'en à dis le plus grand bien
- Purple
Oui j'lai vu jouer avec les USA à la CDM, c'est un bon joueur en effet.Coluche85 a écrit :Et un tit conseil pour ceux qui seront au stade, regardez bien notre numéro 7 (Bedoya), lui je sent que ça peut être son année avec Nantes

- Bosoleclown
Faut arrêter avec Sala, Sagnol compte sur lui à Bordeaux. Et vu la carotte qu'il nous a mis l'an passé en préférant Niort, vous croyez vraiment qu'il va préférer Metz à Bordeaux ?Purple a écrit :Moi aussi, mais si deux joueurs viennent, il faudra sans doute en prêter un, car quantitativement ça fait beaucoup.Fox a écrit :Bekamenga moi je veux bien, mais je veux aussi une pointure devant.
Avec Falcon + Bekamenga + Andrada + gros joueur, on sera paré, avec des joueurs aux profils variants. Mais seulement les trois premiers (+ Gueye, Vion, Nsor etc oui, mais bon), ça me semblerait assez léger.
Andrada et Vion pourraient à la limite jouer sur un côté pour dépanner...
Un Bekamenga (1M85) + un Sala (1M87) (et pourtant j'aime pas son état d'esprit), ce serait bien avec les deux purs buteurs que sont Falcon et Andrada... Ce sont quand même de sacrés claqueurs de buts, et physiquement ils ont le profil.
Je vois pas trop ce qu'on pourrait choper de mieux comme pointure que ce type de joueur, surtout niveau tarif et salaire.
On va bien voir ce que le club nous réserve si Diaf part.
-
Il risque d être le dindon de la farce bekamenga....
-
Le dindon de la farce? Est-ce que finalement Bekamenga sera au fc metz ce que Sakho a été pour West Ham? C'est la même logique non?
-
Il a passé une visite medicale?messin59 a écrit :Le dindon de la farce? Est-ce que finalement Bekamenga sera au fc metz ce que Sakho a été pour West Ham? C'est la même logique non?
- metz011
Non , pas eu de visite médical ni d'accord préalable entre les 2 clubs suivi d'un accord avec le joueur, rien à voir :marteau:messin59 a écrit :Le dindon de la farce? Est-ce que finalement Bekamenga sera au fc metz ce que Sakho a été pour West Ham? C'est la même logique non?
- Purple
Pas vraiment, le FCM n'a pas fait d'offre de transfert acceptée par Laval (à moins qu'on ne soit pas au courant), selon la rumeur il y en a eu une mais refusée car trop faible, et le joueur n'avait pas déjà un pied au club avec des tests médicaux réussis.messin59 a écrit :Le dindon de la farce? Est-ce que finalement Bekamenga sera au fc metz ce que Sakho a été pour West Ham? C'est la même logique non?
Maintenant, peut-être qu'il attendait effectivement sur Metz en refusant d'autres offres, ça je ne sais pas...
-
On termine pas meilleur buteur de National et pas loin des premiers en Ligue2 simplement par hasard... Si Sakho reste à Metz, je verrais bien Bekamenga en trio d'attaque avec Falcone...zyxybrack a écrit :J'espère pas, joueur moyen, pas de vitesse et pas de technique. Souvent bien placé mais je pense pas qu'il ai le niveau L1.