Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar raphael5477 » 13 août 2014, 14:49

aulas ne mettrait que 2 millions pour sakho le radin LOL

Curtis

Messagepar Curtis » 13 août 2014, 14:49

get_up_kids a écrit : Ca ressemble à du mytho quand même...

Parce que ce matin il était déja présent à l'entrainement et s'est entrainé comme si de rien était avec le reste du groupe en faisant montre d'une grande implication et d'une grande motivation.
Il était très triste que ça ne se fasse pas (cf son statut Facebook) alors pourquoi ça ressemblerait à du mytho ? Il est déçu de revenir à Metz (personne ne peut dire le contraire) mais c'est un grand professionnel et je ne doute pas de sa motivation et de sa combativité s'il devait faire la saison avec nous.

Gaillot avait bien précisé il y a quelques mois qu'avec ses deux saisons à 20 buts, on n'avait pas le droit de le retenir à tout prix. Mais il avait également bien dit que ce serait uniquement si une offre intéressante d'un club qui en vaut la peine arrive sur la table. C'était le cas de West Ham et c'était une opportunité géniale pour Sakho de découvrir le championnat le plus attrayant du monde avec un salaire incomparable à celui qu'il a à Metz.

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 13 août 2014, 14:53

Que Diaf marque deux buts contre Nantes pour prouver à se qui en doute se qu'il vaut vraiment et a ce moment la certain clubs se manifesteront surement.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 août 2014, 14:54

raphael5477 a écrit :aulas ne mettrait que 2 millions pour sakho le radin LOL
+ un prêt d'un de leur espoir/joueur dont Lyon ne compte pas dessus actuellement ... tu verras que le Jean Mich va tenter ce coup

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2014, 14:55

Curtis a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca ressemble à du mytho quand même...

Parce que ce matin il était déja présent à l'entrainement et s'est entrainé comme si de rien était avec le reste du groupe en faisant montre d'une grande implication et d'une grande motivation.
Il était très triste que ça ne se fasse pas (cf son statut Facebook) alors pourquoi ça ressemblerait à du mytho ? Il est déçu de revenir à Metz (personne ne peut dire le contraire) mais c'est un grand professionnel et je ne doute pas de sa motivation et de sa combativité s'il devait faire la saison avec nous.

Gaillot avait bien précisé il y a quelques mois qu'avec ses deux saisons à 20 buts, on n'avait pas le droit de le retenir à tout prix. Mais il avait également bien dit que ce serait uniquement si une offre intéressante d'un club qui en vaut la peine arrive sur la table. C'était le cas de West Ham et c'était une opportunité géniale pour Sakho de découvrir le championnat le plus attrayant du monde avec un salaire incomparable à celui qu'il a à Metz.
Non mais quand je parlais de mytho, je voulais juste dire que le coup des larmes était peut-être brodé, étant donné que le joueur était déjà présent et impliqué à l'entrainement de ce matin....
Je ne remets pas en doute le fait qu'il a du être très déçu, mais en tout état de cause ce qui est sûr c'est que visiblement il a une mentalité très pro et a bien compris d'où venait le couac (pas de notre club!) vu l'implication qu'il a mis à l'entrainement ce matin....

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 13 août 2014, 14:57

Anthony57 a écrit :Que Diaf marque deux buts contre Nantes pour prouver à se qui en doute se qu'il vaut vraiment et a ce moment la certain clubs se manifesteront surement.
Moi, si on me faisait un coup pareil, sur que j'aurai les crocs et l'envie d'en découdre !

qu'il en mette 2 me parait pas improbable !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 août 2014, 15:08

de toute façon le match contre nanteS est un bon test pour se mettre en valeur, on a autant qu'eux.

Curtis

Messagepar Curtis » 13 août 2014, 15:13

get_up_kids a écrit :
Non mais quand je parlais de mytho, je voulais juste dire que le coup des larmes était peut-être brodé, étant donné que le joueur était déjà présent et impliqué à l'entrainement de ce matin....
Je ne remets pas en doute le fait qu'il a du être très déçu, mais en tout état de cause ce qui est sûr c'est que visiblement il a une mentalité très pro et a bien compris d'où venait le couac (pas de notre club!) vu l'implication qu'il a mis à l'entrainement ce matin....
J'avais bien compris mais personnellement je ne serais pas surpris du tout qu'il en ait eu les larmes. Il se voyait déjà vivre à Londres et jouer dans le championnat le plus suivi du monde, le tout dans un club à son niveau où il pourrait progresser et se montrer.

Mais comme on le sait tous, c'est un grand pro donc passé cette journée difficile, il revient à Metz pour être opérationnel samedi, avec une motivation plus forte que jamais. Je pense qu'il va vraiment vouloir tout casser contre Nantes pour prouver sa grande valeur.

Et on ne demande que ça.

Toe57

Messagepar Toe57 » 13 août 2014, 15:18

Moi je m'interroge un peu sur le cas Cornet si (par bonheur) Sakho restait chez nous.
Quid de cette histoire d'effectif 100% messins publié ce matin ?

Bald

Messagepar Bald » 13 août 2014, 15:22

Purple a écrit :
stonedraider a écrit :Ça discute sur leur forum, avis partagés il me semble:
http://www.westhamonline.net/forum_flat ... 7482|n|1|1
Moi je trouve pas, à part un ou deux, ils se foutent grave de notre gueule !

Certains nous traitent, d'autres disent que c'est pas pour rien que le coq est l'emblème national de la France, etc...
D'autres sont plutôt inquiets de savoir si leur club a signé quelque chose d'officiel mais pensent que non, etc...

Au niveau d'une éventuelle sanction, si sanction il devait y avoir, ça nous apporterait rien qu'ils aient une déduction de points .
Ce serait seulement valable en cas de compensation financière, mais ça a tellement peu de chances d'aboutir...
Mais alors, ils se déchainent d'une violence sur leur forum ! On nous traite de pleureuses, de gars qu'ils ont dû sauver déjà deux fois pendant les guerres mondiales, etc... Et je passe les insultes homophobes et raciales. Honteux :-(

Exemples :
Two World Wars we had to save their poofy cunt backsides...
Fuck 'em... Ungrateful, moany, old poofy, tarty cunts...

Ou encore :
Silly French fuckers.
It ain't done 'til it's signed.
Oh, fanc(y) a friendly next pre-season you froggy like monsieurs?

Diaf' n'a rien a faire dans un club avec des dirigeants et des supporters de cet acabit (j'ai vu qu'il y avait des sympathisants de West Ham sur notre forum, je ne vous y associe pas rassurez-vous, je parle de ces posts en particulier).

Très bonne décision de BS et de Diaf ! On verra qui pleurera quand il sera meilleur butteur de L1 à la trêve ! Avec un match en moins qui plus est ;-) !

Revenir à « Passion Grenat »