R.L. 13/08 : Serin : « J’attends ce match avec impatience »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toe57

Re: R.L. 13/08 : Serin : « J’attends ce match avec impatienc

Messagepar Toe57 » 13 août 2014, 10:16

chevaliergrenat a écrit :
Carlingeois a écrit :Ma crainte c'est qu'on en fasse trop avec Sakho et qu'il plante 3 buts en L1. Désolé mais Sakho en L1 cela reste un pari. Je vais faire hurler le forum mais Duhamel par exemple c'est déjà crédible en L1.

mais SAKHO ne veut plus rester a METZ !! c'est clair. Donc il acceptera et le club aussi, une offre au rabais en fin de mercato provenant de l'OL ou de l' OM.
Ne "voulait" plus. Cette histoire peut le faire réfléchir aussi.
Bon c'est un peu optimiste mais y a que les C*** qui ne changent pas d'avis...

IroOn

Messagepar IroOn » 13 août 2014, 10:25

Ce serait pas la première fois qu'un joueur veut partir, ne peut pas et fait quand même une très bonne saison dans son club ...
En plus on lui propose quand même un vrai défi sachant qu'il n'a jamais joué en L1 ...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 13 août 2014, 10:25

Sont exigeants ces forumistes !(vive le pouce!)

Andrada arrive, Desgeorges s’en va

Image

Il était dans l’avion hier et sera à Metz aujourd’hui pour honorer son prêt. Comme annoncé depuis plusieurs jours, l’attaquant argentin Federic Andrada, 20 ans, jouera donc bien en Moselle cette saison. « Et c’est une bonne chose , apprécie le président Serin. Il fait partie du groupe pro de River Plate, il a suivi la préparation du club et marqué trois buts. C’est un jeune au potentiel déjà affirmé. On compte beaucoup sur ce talent. » Qui sera vraisemblablement présenté dans la semaine.

Des noms à oublier. Metz recherche encore des éléments offensifs, en particulier « des profils avec un peu plus de taille ». Certains noms affolent la gazette et ils ont été soumis à Bernard Serin. Mamadou Niang ? « P as d’actualité ». Christian Bekamenga ? « C’est une fausse piste, pour le moment (sourire). » Ludovic Obraniak ? « On s’est renseigné mais le Werder Brême n’a aucune intention de le vendre ». Cédric Bakambu ? « C’est un joueur très intéressant, mais nous ne nous sommes pas renseignés, compte tenu du prix demandé ». Aux suivants…

Le cas Cornet. Maxwel Cornet ne s’entraîne pas avec les pros. Il est mis à l’écart en raison des tensions entre son entourage et le club, autour de sa prolongation de contrat qui s’achève en juin prochain. « On essaiera de se voir avec son père avant la fin du mois , dit le président. Pour le moment, on a décidé, avec la direction sportive et l’entraîneur, de nous appuyer sur les joueurs qui sont complètement et durablement dans le projet messin. »

Des prêts à venir ? Tout dépendra des arrivées. « Ensuite, dit Serin , trois ou quatre joueurs pourraient être prêtés. »

Recherche préparateur… Suite à des « contraintes personnelles », affirme le club, le préparateur physique Emmanuel Desgeorges a mis fin à son contrat à Metz. Il était arrivé cet été sur les bords de la Moselle. RL du 13/8.

metz011

Messagepar metz011 » 13 août 2014, 10:29

Merci bien olive et tom :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2014, 14:19

olive et tom a écrit : Ludovic Obraniak ? « On s’est renseigné mais le Werder Brême n’a aucune intention de le vendre ».
Merci pour l'article olive! ;-)

Sinon il est malin le père Serin en disant que le Werder ne veut pas vendre, vu qu'on veut se le faire prêter... :-)

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 août 2014, 16:30

Nouvelle recrue : Bernard Lama

Image
Dernière modification par Symph57 le 13 août 2014, 16:36, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 13 août 2014, 16:34

Sympa la photo !

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 août 2014, 16:36

Voici notre nouveau préparateur physique. :slip:

Azrael

Messagepar Azrael » 13 août 2014, 17:00

rafistuta a écrit :
Amsalem a écrit : INTERVIEW
• Le prix de ces abonnements a interpellé. Comment le justifiez-vous ? « L’an dernier, les pleins tarifs derrière les buts s’élevaient à 100€, soit cinq euros par match, le même prix que n’importe quel match amateur le dimanche, mais pour le spectacle de la Ligue 2. Cette année, c’est moins de 10€, pour voir Lyon, le PSG, Monaco. Tarif prohibitif, je ne crois pas. Il est même handicapant pour le football français.
Aurait-il quand meme un probleme avec le calcul?
Parce que l'abonnement le moins cher (pas un réabo) c'est 249€, il y a 19 matchs... 249/19 = 13.10 ....
C'est pas vraiment moins de 10€
Il a anticipé le parcours sans faute en coupe de la ligue et en coupe de France :acclam:

beaulier

Messagepar beaulier » 13 août 2014, 18:27

get_up_kids a écrit :
olive et tom a écrit : Ludovic Obraniak ? « On s’est renseigné mais le Werder Brême n’a aucune intention de le vendre ».
Merci pour l'article olive! ;-)

Sinon il est malin le père Serin en disant que le Werder ne veut pas vendre, vu qu'on veut se le faire prêter... :-)
De toute façon le FC METZ n'a pas les moyens financiers de payer le salaire actuel d'OBRANIAK.

Revenir à « Passion Grenat »