Avec leur accent à la Lock , stock and two smoking barrelsMimiche a écrit :Arrêtez de vous faire du mal sur des forums les mecs (qui plus est pas forcément bien choisis)
Les forums en Angleterre, sont surtout utilisés par l'Angleterre du sous-sol

Avec leur accent à la Lock , stock and two smoking barrelsMimiche a écrit :Arrêtez de vous faire du mal sur des forums les mecs (qui plus est pas forcément bien choisis)
Je te rassure, j'ai arrêté au bout de deux pages...Mimiche a écrit :Arrêtez de vous faire du mal sur des forums les mecs (qui plus est pas forcément bien choisis)
Ils se foutent de nous mais si on enléve tous les français partit en angleterre ils ne resterai pas grand chose dans certains clubs...la preuve en est avec leurs équipe national...Mimiche a écrit :Arrêtez de vous faire du mal sur des forums les mecs (qui plus est pas forcément bien choisis)
Un peu comme ici.. :roll:Mimiche a écrit :Arrêtez de vous faire du mal sur des forums les mecs (qui plus est pas forcément bien choisis)
je comprends qu'il puisse hésiter, lui qui n'a jamais caché faire ce boulot pour sa famille restée au pays.Pierre57 a écrit :Selon Denis Balbir, Sakho hésite à rejoindre une formation du Qatar qui lui propose 1M2 nets d'impôt par an.
En tout cas , il dit clairement qu'il partira lors de ce mercato !_Chris. a écrit :Franchement, si Diafra veut y aller et que la propositon est intéressante alors acceptons.
Personnellement, ça m'est égal où il va, franchement dit ... Si lui pense à sa famille et veut garantir la suite de sa vie, qu'il y aille. Qu'il sache juste qu'il s'enterrera là bas.
Ce que je tire de cette info d'un journaliste fiable né a Metz en plus, c'est que Diafra veut quitter Metz coute que coute pour accepter une proposition aussi ubuesque
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, concho57, Prophète, San, santamaradona, shadowcaser57, verlainenco et 375 invités