Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar heisenberg » 13 août 2014, 15:34

Mimiche a écrit :Arrêtez de vous faire du mal sur des forums les mecs (qui plus est pas forcément bien choisis)

Les forums en Angleterre, sont surtout utilisés par l'Angleterre du sous-sol
Avec leur accent à la Lock , stock and two smoking barrels :mrgreen:

Purple

Messagepar Purple » 13 août 2014, 15:36

Mimiche a écrit :Arrêtez de vous faire du mal sur des forums les mecs (qui plus est pas forcément bien choisis)

Je te rassure, j'ai arrêté au bout de deux pages... ;-)

phil57

Messagepar phil57 » 13 août 2014, 17:11

Ils se foutent de nous mais si on enléve tous les français partit en angleterre ils ne resterai pas grand chose dans certains clubs...la preuve en est avec leurs équipe national... :mrgreen:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 13 août 2014, 17:21

Un peu comme ici.. :roll:
Parfois quand je lis certains posts sur ce forum je me demande où je suis..

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2014, 19:15

Selon Denis Balbir, Sakho hésite à rejoindre une formation du Qatar qui lui propose 1M2 nets d'impôt par an.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 août 2014, 19:20

J'en doute un peu il préfère aller dans un championnat ou il sera sous les projecteurs, style Allemagne, angleterre, etc.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 août 2014, 19:34

Pierre57 a écrit :Selon Denis Balbir, Sakho hésite à rejoindre une formation du Qatar qui lui propose 1M2 nets d'impôt par an.
je comprends qu'il puisse hésiter, lui qui n'a jamais caché faire ce boulot pour sa famille restée au pays.

Footeur

Messagepar Footeur » 13 août 2014, 19:36

Concernant Lyon, on a rien à craindre, et je m'explique:

Sakho pour Lyon ce serait un paris, au même titre que Yattara et Benzia ... sauf que les deux la sont à la fois plus jeunes et ont certainement un potentiel plus important que Diaf. Et encore pour Yattara j'ai des doutes mais je penses qu'ils seront des joueurs de niveaux comparables Diaf et lui, pas à l'heure actuel mais rappelons que le petit Mohamed n'a que 21 ans. Pour le second, il est vu presque partout en France et en Europe comme un des plus gros potentiel (comme Benzema).

Autrement dit, Aulas ne leur barrera jamais la route, et si il le fait finalement ce sera pour un attaquant confirmé en fin de carrière, un joueur qui apportera de l'expérience comme aurait pu l'être Aliadière.

Et sinon si je devais donner mon avis, je pense que Sakho restera à Metz, je pense qu'il respectera sa dead-line, et vu qu'on aura pas d'offre avant samedi .. :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 août 2014, 19:54

Franchement, si Diafra veut y aller et que la propositon est intéressante alors acceptons.

Personnellement, ça m'est égal où il va, franchement dit ... Si lui pense à sa famille et veut garantir la suite de sa vie, qu'il y aille. Qu'il sache juste qu'il s'enterrera là bas.

Ce que je tire de cette info d'un journaliste fiable né a Metz en plus, c'est que Diafra veut quitter Metz coute que coute pour accepter une proposition aussi ubuesque

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2014, 20:01

_Chris. a écrit :Franchement, si Diafra veut y aller et que la propositon est intéressante alors acceptons.

Personnellement, ça m'est égal où il va, franchement dit ... Si lui pense à sa famille et veut garantir la suite de sa vie, qu'il y aille. Qu'il sache juste qu'il s'enterrera là bas.

Ce que je tire de cette info d'un journaliste fiable né a Metz en plus, c'est que Diafra veut quitter Metz coute que coute pour accepter une proposition aussi ubuesque
En tout cas , il dit clairement qu'il partira lors de ce mercato !

Revenir à « Passion Grenat »