R.L. 13/08 : Serin : « J’attends ce match avec impatience »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: R.L. 13/08 : Serin : « J’attends ce match avec impatienc

Messagepar Purple » 13 août 2014, 21:25

heisenberg a écrit :
Purple a écrit :Si c'est en prêt cette histoire est impossible vu qu'il toucherait exactement le même salaire qu'à Brême, après ce n'est qu'une histoire de %tage pris en charge par chacun des deux clubs, mais le salaire est exactement le même.
oui ... demande à Pierre57 si tu veux plus de précisions :mrgreen:
Lol non merci ça ira... :mrgreen:

Par contre c'est du sûr.
Par contre si c'est un transfert, c'est une autre histoire.

De toutes façons je ne crois pas à sa venue. ;-)
Dernière modification par Purple le 13 août 2014, 21:27, modifié 1 fois.

mario

Messagepar mario » 13 août 2014, 21:27

rafistuta a écrit :
Amsalem a écrit : INTERVIEW
• Le prix de ces abonnements a interpellé. Comment le justifiez-vous ? « L’an dernier, les pleins tarifs derrière les buts s’élevaient à 100€, soit cinq euros par match, le même prix que n’importe quel match amateur le dimanche, mais pour le spectacle de la Ligue 2. Cette année, c’est moins de 10€, pour voir Lyon, le PSG, Monaco. Tarif prohibitif, je ne crois pas. Il est même handicapant pour le football français.
Aurait-il quand meme un probleme avec le calcul?
Parce que l'abonnement le moins cher (pas un réabo) c'est 249€, il y a 19 matchs... 249/19 = 13.10 ....
C'est pas vraiment moins de 10€

Pour 13€ par mois c'est aussi 38 matchs le c** bien au chaud sur son fauteuil. Certains supporters auront vite fait le calcul si la hausse de l abonnement devait encore se poursuivre l an prochain . En tout cas pour moi c'est sûr même si le foot ça se vie au stade..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 août 2014, 21:31

mario a écrit : Pour 13€ par mois c'est aussi 38 matchs le c** bien au chaud sur son fauteuil. Certains supporters auront vite fait le calcul si la hausse de l abonnement devait encore se poursuivre l an prochain .
Quand on tient ce genre de raisonnement, on a de toute façon rien à faire dans un stade ...

mario

Messagepar mario » 13 août 2014, 21:43

[quote="Hooper"][quote="Amsalem"]

« L’architecte a pensé que cela ferait participer davantage le public aux matches, en le faisant cheminer vers sa place sur une couleur verte comme la pelouse.

c'est bien une idée d'architecte ça !!!!... ha n'en pas douter ca va marcher :-D
vas même falloir faire attention de ne pas se prendre les pieds .. sur la pelouse des marches :-D

mario

Messagepar mario » 13 août 2014, 21:45

gauloiskiki a écrit :
mario a écrit : Pour 13€ par mois c'est aussi 38 matchs le c** bien au chaud sur son fauteuil. Certains supporters auront vite fait le calcul si la hausse de l abonnement devait encore se poursuivre l an prochain .
Quand on tient ce genre de raisonnement, on a de toute façon rien à faire dans un stade ...
Quand on a peu de respect pour les avis de chacun on a surtout rien à faire sur un forum

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 août 2014, 21:47

mario a écrit : Quand on a peu de respect pour les avis de chacun on a surtout rien à faire sur un forum

Image

fAZIA

Messagepar fAZIA » 13 août 2014, 21:47

You.M4d.Bro a écrit :Image
HAHAHAHAHAHAHA

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 août 2014, 21:57

You.M4d.Bro a écrit :
mario a écrit : Quand on a peu de respect pour les avis de chacun on a surtout rien à faire sur un forum

Image

Ptdrrr ce gif me tue

mario

Messagepar mario » 13 août 2014, 22:04

Raphisa a écrit :
mario a écrit :
Quand on a peu de respect pour les avis de chacun on a surtout rien à faire sur un forum
Franchement! Tes arguments sont à gerber §
Tu peux voir Metz à domicile à 13 euros, je le vois à12euros loin de Metz!
Si tu n'es pas capable de différencier forumiste et supporter sur place...tes avis du forum, si tu peux aller aux matches, c'est du pipi de chat! Et, tes avis sur ceux qui ne peuvent se déplacer, sont ...petits...

je crois simplement que tu n'as pas compris ce que je disais

mario

Messagepar mario » 13 août 2014, 22:28

Raphisa a écrit :
mario a écrit :

je crois simplement que tu n'as pas compris ce que je disais
Alors, explique moi :bye:
je disais qu'a 13€par mois .. enfin 12 c'est vrai on peut voir 38 matchs à la maison au chaud. Donc si la hausse devait se poursuivre les prochaines années. le calcul pour certains supporters sera vite fait. il n'auront plus choix que de s'abonner à la chaine payante pour suivre leur équipe favorite même si la place d'un vrai supporter est au stade ..... c'est plus clair là ??

Revenir à « Passion Grenat »