CdL, OL - Bastos :"Metz, plus dur que le Real Madrid !"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: CdL, OL - Bastos :"Metz, plus dur que le Real Madrid !"

Messagepar Amsalem » 13 janv. 2010, 15:33

D'ailleurs, Kim est autrement appelé "a man after midnight".

Kim kim kim...a man after midnight.

Sinon, concernant Bastos : Michel...merci pour la blague !

Schichko

Messagepar Schichko » 13 janv. 2010, 16:09

Amsalem a écrit :D'ailleurs, Kim est autrement appelé "a man after midnight".

Kim kim kim...a man after midnight.

:nul:

:marteau:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 janv. 2010, 16:16

Venant d'un organisateur de fight, je prends tout ceci de haut.

beaulier

Messagepar beaulier » 13 janv. 2010, 19:55

christophe7 a écrit :Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais assure que la rencontre de Coupe de la Ligue face à Metz ne sera pas aisée. Mais qu'il est important pour l'OL de relancer la machine.
12 janv. 2010 14:16:49

Michel Fernandes Bastos
"Ce sont des matches très durs à jouer, plus encore à Lyon. Parce que les adversaires sont très motivés contre nous. C'est presque plus dur que de devoir jouer le Real Madrid ! Moi, quel que soit l'adversaire, je m'en fiche : j'aborde toujours les matches de la même façon. Le but contre Metz est le même qu'à Strasbourg : c'est de se qualifier et d'éviter de retomber dans le trou qu'on a vécu il y a quelques semaines" explique Michel Bastos dans les colonnes du Progrès. "Le public a l'habitude que son équipe gagne. Il veut des résultats, c'est tout à fait normal. La seule façon de faire en sorte que le public soit content, c'est donc de gagner ! On a la possibilité d'enchaîner une deuxième victoire contre Metz, il faut qu'on remette la machine en route."
C'est celà oui .... Belle comparaison l'ami BASTOS entre le FC METZ et le REAL de MADRID

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 14 janv. 2010, 01:47

beaulier a écrit :
christophe7 a écrit :Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais assure que la rencontre de Coupe de la Ligue face à Metz ne sera pas aisée. Mais qu'il est important pour l'OL de relancer la machine.
12 janv. 2010 14:16:49

Michel Fernandes Bastos
"Ce sont des matches très durs à jouer, plus encore à Lyon. Parce que les adversaires sont très motivés contre nous. C'est presque plus dur que de devoir jouer le Real Madrid ! Moi, quel que soit l'adversaire, je m'en fiche : j'aborde toujours les matches de la même façon. Le but contre Metz est le même qu'à Strasbourg : c'est de se qualifier et d'éviter de retomber dans le trou qu'on a vécu il y a quelques semaines" explique Michel Bastos dans les colonnes du Progrès. "Le public a l'habitude que son équipe gagne. Il veut des résultats, c'est tout à fait normal. La seule façon de faire en sorte que le public soit content, c'est donc de gagner ! On a la possibilité d'enchaîner une deuxième victoire contre Metz, il faut qu'on remette la machine en route."
C'est celà oui .... Belle comparaison l'ami BASTOS entre le FC METZ et le REAL de MADRID

Il te reste des trips ... ?

Tofinho

Messagepar Tofinho » 15 janv. 2010, 00:47

Facile alors je pronostic un petit Lyon 5 - 0 Real Madrid attend ils ont battu le grand fc metz la lol

Revenir à « Passion Grenat »