Vidéo Lille-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zaloupardo57

Re: Vidéo Lille-Metz

Messagepar Zaloupardo57 » 13 août 2014, 23:29

Bizzare que le CF de Yéni soit pas dans les resum car il était magnifique :love:

graouz

Messagepar graouz » 14 août 2014, 09:32

dede_didi a écrit :
Voici quelques vidéos du match contre le LOSC dans le parcage messin :) Avec en prime le coup franc de Yeni absent des résumés :bieres:

https://www.youtube.com/channel/UC-DuXF ... OGnUSeL8Xw
Pas mal :-)

Juste dommage que l'échange "Fc Metz" soit repris aussi rapidement, ça le dénature complètement ...

Hooper

Messagepar Hooper » 14 août 2014, 09:51

Même au stade en fin de saison je trouvais que les échanges étaient trop rapides par rapport au chant d'origine. C'est un détail mais c'est vrai que ça claque mieux quand les échanges sont plus espacés.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 août 2014, 09:53

Hooper a écrit :Même au stade en fin de saison je trouvais que les échanges étaient trop rapides par rapport au chant d'origine. C'est un détail mais c'est vrai que ça claque mieux quand les échanges sont plus espacés.
A la télé aussi ca rend mieux quand c´est plus espacé effectivement

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 14 août 2014, 10:52

_Chris. a écrit :
Hooper a écrit :Même au stade en fin de saison je trouvais que les échanges étaient trop rapides par rapport au chant d'origine. C'est un détail mais c'est vrai que ça claque mieux quand les échanges sont plus espacés.
A la télé aussi ca rend mieux quand c´est plus espacé effectivement
Celui qu'on avait fait a Auxerre était rapide mais claquer vraiment bien

https://www.youtube.com/watch?v=TLWOdnMmBp0

Revenir à « Passion Grenat »