R.L. 14/08 : « L’année Bouna » ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: R.L. 14/08 : « L’année Bouna » ?

Messagepar Zed90 » 14 août 2014, 08:47

Si Diaf claque 2 buts contre Nantes et que West Ham se remanifeste --> C'est 8 millions minimum !!!

rf57

Messagepar rf57 » 14 août 2014, 10:20

c'est dan62 qui va être satisfait tu n'as rien oublié aujourd'hui...si p'tete la météo de samedi
par contre tu ne dors jamais?
tu vis nuits et jours en grenat...
merci, bravo et allez metz...

antonio

Messagepar antonio » 14 août 2014, 10:32

Tout le monde parle de la réponse que Sakho doit apporter sur le terrain, vous occultez le fait que nous avons recruté un attaquant qui découvre un nouveau pays, et qui lui va rester pour sûr cette saison.
Je ne tiens absolument pas rigueur à Sakho pour ses envies de départ, elles sont légitimes, mais quel signe enverrait-on à Falcon si on réintégrait DS dans le 11 à son détriment ?
Évidemment pas de soucis si l'on parle d une association ou d une entrée en cours de jeu.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 août 2014, 10:33

Je le souhaite de tout coeur, plein plein de bonnes choses pour toi p'tit bonhomme :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 août 2014, 10:36

antonio a écrit :Tout le monde parle de la réponse que Sakho doit apporter sur le terrain, vous occultez le fait que nous avons recruté un attaquant qui découvre un nouveau pays, et qui lui va rester pour sûr cette saison.
Je ne tiens absolument pas rigueur à Sakho pour ses envies de départ, elles sont légitimes, mais quel signe enverrait-on à Falcon si on réintégrait DS dans le 11 à son détriment ?
Évidemment pas de soucis si l'on parle d une association ou d une entrée en cours de jeu.
A l'entraînement hier, l'équipe des "titulaires" était en 4-4-2, donc (sauf énième coup de théâtre) ils devraient être associés samedi. :bye:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 14 août 2014, 11:14

dan62 a écrit : satisfait si sakho reste un an de plus oui, [...], la probable titularisation samedi de sakho en totale contradiction avec les propos des dirigeants ( il n'est plus messin dans sa tete )
Wow, tu sais ce qu'il se passe dans sa tete? Suis impressionné.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 14 août 2014, 11:38

dan62 a écrit :
Un peu plus que toi quand meme pour avoir dejeuné avec lui il y a peu........sans rancune mon ami :bieres:
C'est un concours de c'est qui qui a la plus grosse ici? lol
Au fameux Barbec c'est ca au milieu de dizaines d'autres?
Parce qu'un mec qui dejeune en tete a tete avec moi et qui apres balance qq piques sur le forum, je ne dejeune plus avec perso ...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 août 2014, 12:16

dan62 a écrit :
je ne balance aucun pic ni aucune info.....je fais part d'un ressenti aprés discussion avec lui.....et avec d'autres parmi ses proches. Ce n'est qu'un avis. Maintenant et quand bien meme je ne l'aurais jamais approché , il n'était pas tres difficile d'imaginer l'état d'esprit d'un joueur, bénéficiant d'un bon de sortie de son président , qui accumule pendant la saison statistiques et commentaires trés favorables.....
Gomis était dans une situation bien pire que Sakho et ça ne l'a pas empêché de faire une belle saison avec l'OL
En effet tu te mets dans la tête des gens et je ne voit pas bien ce que cela peut nous apporter.
S'il joue face à Nantes et qu'il marque tu diras quoi ? que tu étais déjà au courant ? :-(

rf57

Messagepar rf57 » 14 août 2014, 12:53

dan62 a écrit :

satisfait si sakho reste un an de plus oui, mais pour le reste , la saison à peine commencée, j'ai déjà en travers la gorge la gestion du cas cornet, l'abandon des négociations avec gillet bien superieur à n'daw, la probable titularisation samedi de sakho en totale contradiction avec les propos des dirigeants ( il n'est plus messin dans sa tete ), mais comme tu le dis, je continue de vivre jour et nuit en grenat depuis 52 ans, meme s'il est vrai que j'en fais un peu moins maintenant. Quand je pense que j'emmenais, à une époque, les africains du club chez.......le dentiste tellement ils en avaient peur :-D
je ne parlias que de la mise en ligne de la tatalité des article du RL de ce matin à qui tu avais reproché hier d'avoir oublié un article
sinon je doute pas que tu sois supporter du fc metz

rf57

Messagepar rf57 » 14 août 2014, 13:25

dan62 a écrit :
Jamais aucun reproche à ams pour qui j'ai un profond respect. Il manquait dans sa mise en ligne un paragraphe qui parlait d'un sujet prisé par les forumistes......les mouvements au sein du club, que j'ai rajouté brièvement. :bieres:
fallait nous le mettre en ligne, c 'est ce que je fait si amsalem ne le fait pas

Revenir à « Passion Grenat »