Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar pepsi57 » 14 août 2014, 12:36

PPR a écrit :On va se réjouir sur ce qu'on peut: si la deadline est aujourd'hui ou demain, ça va encore.
Mais je persiste, si WH capote vraiment (...), il serait de bon aloi que DS choisisse de rester.
A ce moment là il ne s'agira plus d'un choix mais d'un obligation :gne:

rf57

Messagepar rf57 » 14 août 2014, 12:40

pepsi57 a écrit :
PPR a écrit :On va se réjouir sur ce qu'on peut: si la deadline est aujourd'hui ou demain, ça va encore.
Mais je persiste, si WH capote vraiment (...), il serait de bon aloi que DS choisisse de rester.
A ce moment là il ne s'agira plus d'un choix mais d'un obligation :gne:

pas du tout metz fait partie des choix possibles, il peut même renégocier son contrat (durée +/ou salaire)
il y aurait obligation si toute discussion était impossible avec serin ce qui n'est pas le cas...

aliosha

Messagepar aliosha » 14 août 2014, 12:52

Mimiche a écrit :Oh punaise Mode Jeff Louis possible...

"Sakho is an ongoing situation that is being handled by the chairman so I don't quite know what the end result is on that but I think that by the end of today or tomorrow I will know," Allardyce said.

ça sort de la conférence de presse de ce matin du coach en préambule du match de demain

9a dit :

Sakho est un dossier en cours qui est géré par le président donc je ne sais pas clairement comment ça va se finir mais je pense que je le saurai d'ici la fin de la journée ou demain.
Même si WHU le voudrait encore, je ne vois pas comment Sakho pourrait accepter d'y aller, surtout après ce qui s'est passé. Mais bon, sait'on jamais.

Titou

Messagepar Titou » 14 août 2014, 12:58

Sakho est un dossier en cours qui est géré par le président donc je ne sais pas clairement comment ça va se finir mais je pense que je le saurai d'ici la fin de la journée ou demain.[/quote]
Même si WHU le voudrait encore, je ne vois pas comment Sakho pourrait accepter d'y aller, surtout après ce qui s'est passé. Mais bon, sait'on jamais.[/quote]
Faut pas rêver, si WH revient à la charge, DS est prêt à s'y rendre à pied et à la nage s'i le faut.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 14 août 2014, 13:20

Titou a écrit : Faut pas rêver, si WH revient à la charge, DS est prêt à s'y rendre à pied et à la nage s'i le faut.
Que tu crois .. Sakho est quelqu'un de fier avant tout et très à cheval sur ses principes.

rf57

Messagepar rf57 » 14 août 2014, 13:29

Patsupfcmetz a écrit :
Que tu crois .. Sakho est quelqu'un de fier avant tout et très à cheval sur ses principes.
exact c'est pour ça que s'il réenfile le maillot grenat il sera messin à 100% dans sa tête et sur le terrain

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 août 2014, 13:31

PPR a écrit :La première offre de WH était quand même inespérée pour tout le monde.
Désormais, on se retrouve dans un sac, et je pense qu'on n'aura pas de nouvelles offres équivalentes pour Sakho. Ce serait vraiment bien qu'il se remette la tête à l'endroit et qu'il reparte pour une vraie saison avec nous, parce que cette espèce d'inertie, cette tête ailleurs comme on peut l'entendre depuis quelques temps, ça ne profite à personne.
+1

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 août 2014, 13:34

Bosoleclown a écrit :
PPR a écrit :La première offre de WH était quand même inespérée pour tout le monde.
Désormais, on se retrouve dans un sac, et je pense qu'on n'aura pas de nouvelles offres équivalentes pour Sakho. Ce serait vraiment bien qu'il se remette la tête à l'endroit et qu'il reparte pour une vraie saison avec nous, parce que cette espèce d'inertie, cette tête ailleurs comme on peut l'entendre depuis quelques temps, ça ne profite à personne.
+1
Tu trouves ? Attends un peu

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 août 2014, 13:36

_Chris. a écrit :Tu trouves ? Attends un peu
Ouais cet accord était nickel pour toutes les parties je trouvais.

Maintenant si tu me dis d'attendre c'est que tu penses qu'un club qatari va mettre plus, nan ? :mrgreen: :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 août 2014, 13:39

Bosoleclown a écrit :
_Chris. a écrit :Tu trouves ? Attends un peu
Ouais cet accord était nickel pour toutes les parties je trouvais.

Maintenant si tu me dis d'attendre c'est que tu penses qu'un club qatari va mettre plus, nan ? :mrgreen: :mrgreen:
Un club qatari a deja mis plus quand Sakho etait a Londres. Mais du coup, Serin n´en a pas tenu compte parce que pour lui comme pour Sakho il irait a West Ham. Le truc c´est qu´il n´a pas tort en disant, INESPERE POUR TOUT LE MONDE

Car, maintenant, soit il sera trop tard pour le vendre, soit Sakho ne sera pas intéressé par la destination, soit certains clubs style Bordeauxm, Lyom, Marseille vont venir avec des offres au rabais comme ils savent bien faire

Revenir à « Passion Grenat »