Où ça ?Brunette a écrit :Mhhhhmmmm et il y aura des gaufres...

Où ça ?Brunette a écrit :Mhhhhmmmm et il y aura des gaufres...
Dans les différents points de vente AB Restauration du stadeLuca57 a écrit :Où ça ?Brunette a écrit :Mhhhhmmmm et il y aura des gaufres...
Les cartes pré-payées c'est clairement le top (cf. les stades en Allemagne où tu peux même les réutiliser d'un stade sur l'autre).Pharrell570 a écrit :Ça aurait été bien de faire un système de carte prépayée pour éviter de se trimbaler avec sa monnaie !
Si j'ai bien compris pour Metz - Nantes et Metz - Lyon ce seront les mêmes ( ce qui ont été postés en photo ), après ce sera pour chaque match un joueur différent mis à l'honneur dessus.You.M4d.Bro a écrit :Y aura différent gobelet à chaque match ?
D'après ce que j'ai compris, il y aura les gobelets "We are back" pour les 2 premiers matchs, puis ensuite ce sera des gobelets à l'effigie de chaque joueur...You.M4d.Bro a écrit :Y aura différent gobelet à chaque match ?
mmmm, rempli a ras bord de bofferdingget_up_kids a écrit :D'après ce que j'ai compris, il y aura les gobelets "We are back" pour les 2 premiers matchs, puis ensuite ce sera des gobelets à l'effigie de chaque joueur...You.M4d.Bro a écrit :Y aura différent gobelet à chaque match ?
Sinon voici à quoi ressembleront les gobelets des 2 premiers matchs:
Sans alcool, un délice.Falcon a écrit :ça me manque :nul:
J'en ai acheté une fois au stade : en fait, ils prenaient une surgelée et la réchauffaient en 1 minute, du coup l'extérieur était brûlé et l'intérieur encore gelé... J'espère pour toi qu'elles ne seront pas faites sur le même modèle sinon tu vas être déçueBrunette a écrit :Mhhhhmmmm et il y aura des gaufres...
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, NicolasGousseForever, Panda et 341 invités