Aucune idée, j'ai mis tout ce que je savais.Falcon a écrit :c'est quoi le nouvelle proposition de WH ?aliosha a écrit :Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.
Autre info que cette personne m'a confié, Cartier est conscient que nous sommes faibles devant et on va recruter
un prêt avec option d'achat en janvier ?
un transfert avec remboursement si il joue moins de 10 matchs ?
50% maintenant et le reste Fish n' chips ?
ce suspense va me tuer
Le topic du transfert de Sakho
- aliosha
Re: Le topic du transfert de Sakho
- chevaliergrenat
franchement ca commence vraiment a être insupportable cette histoire de transfert.
Qu'il parte et que l'on recrute devant et on passe a autre chose.
Sinon je confirme que son agent était bien a l'entrainement ce matin.
Qu'il parte et que l'on recrute devant et on passe a autre chose.
Sinon je confirme que son agent était bien a l'entrainement ce matin.
- Purple
Bon ben l'article du Daily disait vrai, et pour l'instant rien de neuf, on est suspendus à la décision des dirigeants et de Diaf.
J'espère quand même qu'il va jouer contre Nantes et qu'il sera à bloc.
-
une pensée pour Albert Cartier qui doit composer avec tous ces élements autour de sakho:
-->perte de temps dans le recrutement
-->impossible d'aligner un joueur qui a la tete ailleurs
...
-->perte de temps dans le recrutement
-->impossible d'aligner un joueur qui a la tete ailleurs
...
- chevaliergrenat
Purple a écrit :Bon ben l'article du Daily disait vrai, et pour l'instant rien de neuf, on est suspendus à la décision des dirigeants et de Diaf.
justement si diaf est dans l'attente d'un retour a WH , le mieux est qu'il ne joue pas ce match, et que l'on fasse jouer des joueurs a 100% dans le projet.
ANDRADA fera l'affaire avec FALCON si ce premier est qualifié samedi !
-
chevaliergrenat a écrit :Purple a écrit :Bon ben l'article du Daily disait vrai, et pour l'instant rien de neuf, on est suspendus à la décision des dirigeants et de Diaf.
justement si diaf est dans l'attente d'un retour a WH , le mieux est qu'il ne joue pas ce match, et que l'on fasse jouer des joueurs a 100% dans le projet.
ANDRADA fera l'affaire avec FALCON si ce premier est qualifié samedi !
Va falloir booster car je n'ai toujours pas vu d'info concernant la validation du transfert pour l'aligner déja samedi et demain c'est le 15 août....
- get_up_kids
Merci pour les infos aliosha...aliosha a écrit :Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.
Autre info que cette personne m'a confié, Cartier est conscient que nous sommes faibles devant et on va recruter
Maintenant j'ai du mal à comprendre, le terme "nouvelle offre", car il est évident que West Ham ne peut décemment pas proposé moins que les 4.4 millions initialement acceptés par le FC Metz, mais d'un autre côté à moins que le FC Metz leur ait dit depuis "désormais pour vous ce sera 5 millions minimum", je ne vois pas pourquoi West Ham proposerait plus que les 4,4 millions de la semaine dernière.
Donc à mon avis par nouvelle offre, il faut entendre qu'ils ont réitéré leur offre de 4,4 millions d'€, parce que rassurez-moi, après ce que WH nous a fait, on ne vas pas accepter moins que l'offre initiale hein?!
- Purple
@Phenix :
Bien sûr que si il peut l'aligner, surtout s'il se montre très bon à l'entraînement et ça a l'air d'être le cas, et ça fait un moment qu'il compte partir, ça ne l'empêche pas d'être pro et de se montrer performant.
Au contraire, ce qui vient de se passer va peut-être lui donner encore plus de rage sur le terrain, surtout que l'offre vient de réapparaître.
S'il se montre très bon lors de ce match, il risque même d'intéresser d'autres clubs, la L1 étant très médiatisée.
Ce serait tout bonus pour lui.
Bien sûr que si il peut l'aligner, surtout s'il se montre très bon à l'entraînement et ça a l'air d'être le cas, et ça fait un moment qu'il compte partir, ça ne l'empêche pas d'être pro et de se montrer performant.
Au contraire, ce qui vient de se passer va peut-être lui donner encore plus de rage sur le terrain, surtout que l'offre vient de réapparaître.
S'il se montre très bon lors de ce match, il risque même d'intéresser d'autres clubs, la L1 étant très médiatisée.
Ce serait tout bonus pour lui.
-
çà me ferait vomir çàget_up_kids a écrit :Merci pour les infos aliosha...aliosha a écrit :Je suis allé chercher ma carte d'abonnement (bonjour l'organisation) et selon une personne présente à l'entraînement ce matin et ayant discuté avec Cartier, West Ham est revenu à la charge ce matin avec une nouvelle proposition. A noter aussi la présence de l'agent de Sakho avec qui ce dernier a beaucoup discuté.
Maintenant j'ai du mal à comprendre, le terme "nouvelle offre", car il est évident que West Ham ne peut décemment pas proposé moins que les 4.4 millions initialement acceptés par le FC Metz, mais d'un autre côté à moins que le FC Metz leur ait dit depuis "désormais pour vous ce sera 5 millions minimum", je ne vois pas pourquoi West Ham proposerait plus que les 4,4 millions de la semaine dernière.
Donc à mon avis par nouvelle offre, il faut entendre qu'ils ont réitéré leur offre de 4,4 millions d'€, parce que rassurez-moi, après ce que WH nous a fait, on ne vas pas accepter moins que l'offre initiale hein?!
- Falcon
je sais pas si les infos des journaux locaux c'est du "bullshit", mais en tout cas , la nourriture de la-bas ça à l'air d'être du "bouffeshit"Mimiche a écrit :Whaaw non ne leur donne pas des idées.Falcon a écrit :
50% maintenant et le reste Fish n' chips ?
Sinon c'est plutôt la meat pie qu'ils servent dans les stades