Pour Andrada c'est légèrement différent car Metz a vraisemblablement négocié une option d'achat à la fin de ce prêt.Guitz57 a écrit :De quoi incomprehensible tu n'as pas remarqué qu'a partir de janvier carrasso en national n'a plus joué et fauvergue en L2 pareil. D'où c'est incomprehensible?
Federico Andrada à Metz: oui officiel !
- Juanito57
Re: Federico Andrada à Metz ?
- SetoXIII
Des fois tu lâches de sacré perles...mais alors celle ci...elle vaut le temps d'être lue et étudiée...Sakho comparé à Thauvin. Le seul point commun c'était leur envie d'ailleurs mais la comparaison s'arrête là...Sakho s'entraine et n'a fait aucune déclaration ou forcing contre le Fc Metz pour pouvoir partir...du grand n'importe quoi...Quand il aura pété sa pile et qu'il viendra même plus s'entrainer et qu'il fera des déclarations à la presse à l'encontre du Fc Metz je pourrais être d'accord avec toi...mais on en est loin...à des années lumière même...Sakho veut et partira sûrement ça veut pas dire qu'il va pourrir le club si il venait à rester...Luca57 a écrit :Une recrue qui veut se barrer j'appelle ça un Thauvin moi pas une recrue hein.raphael5477 a écrit :Donc recrutement terminé et diaffra est notre dernière recrue.
Dernière modification par SetoXIII le 14 août 2014, 15:15, modifié 1 fois.
-
Tu vois Metz mettre 6 M€ si tel est le cas? Du jamais vu. Il faudrait que ce soit un sacré phnomène. Je l'espère en tout casJuanito57 a écrit :Pour Andrada c'est légèrement différent car Metz a vraisemblablement négocié une option d'achat à la fin de ce prêt.Guitz57 a écrit :De quoi incomprehensible tu n'as pas remarqué qu'a partir de janvier carrasso en national n'a plus joué et fauvergue en L2 pareil. D'où c'est incomprehensible?
Dernière modification par Guitz57 le 14 août 2014, 15:16, modifié 1 fois.
-
sauf que thauvin a joué son petit garçon gâté, il boycottait l'entraînement donc rien à voir avec sakho qui s'entraîne normalement lol.
- rafistuta
C'est 3M l'option d'achat, et c'est possible s'il se montre tres fort et qu'on se maintient.Guitz57 a écrit : Tu vois Metz mettre 6 M€? Du jamais vu. Il faudrait que ce soit un sacré phnomène. Je l'espère en tout cas
Dernière modification par rafistuta le 14 août 2014, 15:20, modifié 1 fois.
- SetoXIII
C'est 3M l'option d'achat, et c'est possible s'il se montre tres fort et qu'on se maintient.[/quote]rafistuta a écrit :Tu vois Metz mettre 6 M€? Du jamais vu. Il faudrait que ce soit un sacré phnomène. Je l'espère en tout casGuitz57 a écrit : Pour Andrada c'est légèrement différent car Metz a vraisemblablement négocié une option d'achat à la fin de ce prêt.
Exact 3 millions l'option d'achat, qu'on finira par avoir avec la vente de Sakho (même si c'est maintenant, même si c'est dans 6 mois, même si c'est dans 12 mois), qui je le rappel, est un bonus. En aucun cas cette vente ne sert à combler un quelconque déficit. Et puis rien ne dit qu'on lèvera l'option si il s'avérait être un mauvais coup

- Luca57
La perle là c'est toi qui ne comprend pas les posts. Je me suis arrêté à ta première phrase, même pas lu le reste.SetoXIII a écrit :Des fois tu lâches de sacré perles...mais alors celle ci...elle vaut le temps d'être lue et étudiée...Sakho comparé à Thauvin. Le seul point commun c'était leur envie d'ailleurs mais la comparaison s'arrête là...Sakho s'entraine et n'a fait aucune déclaration ou forcing contre le Fc Metz pour pouvoir partir...du grand n'importe quoi...Quand il aura pété sa pile et qu'il viendra même plus s'entrainer et qu'il fera des déclarations à la presse à l'encontre du Fc Metz je pourrais être d'accord avec toi...mais on en est loin...à des années lumière même...Sakho veut et partira sûrement ça veut pas dire qu'il va pourrir le club si il venait à rester...
J'ai dit ça pour justement dire que Sakho ne doit pas être considéré comme une recrue chez nous.
- SetoXIII
T'aurais peut être dû pour le coup, et tu devrais te relire, c'est pas du tout ce qu'on peut comprendre dans ton message initial,Luca57 a écrit :La perle là c'est toi qui je comprend pas les posts. Je me suis arrêté à ta premiers phrase, même pas lui le reste.SetoXIII a écrit :Des fois tu lâches de sacré perles...mais alors celle ci...elle vaut le temps d'être lue et étudiée...Sakho comparé à Thauvin. Le seul point commun c'était leur envie d'ailleurs mais la comparaison s'arrête là...Sakho s'entraine et n'a fait aucune déclaration ou forcing contre le Fc Metz pour pouvoir partir...du grand n'importe quoi...Quand il aura pété sa pile et qu'il viendra même plus s'entrainer et qu'il fera des déclarations à la presse à l'encontre du Fc Metz je pourrais être d'accord avec toi...mais on en est loin...à des années lumière même...Sakho veut et partira sûrement ça veut pas dire qu'il va pourrir le club si il venait à rester...
J'ai dit ça pour justement dire que Sakho ne doit pas être considéré comme une recrue chez nous.
Luca57 a écrit :Une recrue qui veut se barrer j'appelle ça un Thauvin moi pas une recrue hein.raphael5477 a écrit :Donc recrutement terminé et diaffra est notre dernière recrue.
j'ai beau relire, rien n'y change, mais si tu le dis alors je te crois...
- aliosha
Autre info glanée lors de mon retrait d'abonnement, pour AC Andrada ne part pas comme titulaire en puissance car trop jeune, ce qui veut bien dire qu'il attend des renforts avec plus d'expérience.
-
donc çà reste un paris (j'ai failli dire encore un) j'espere vraiment que le recrutement va s'accelerer, je pensais avoir lu que ce serait cette semaine mais peut etre le club attends la fin du feuilleton sakho...aliosha a écrit :Autre info glanée lors de mon retrait d'abonnement, pour AC Andrada ne part pas comme titulaire en puissance car trop jeune, ce qui veut bien dire qu'il attend des renforts avec plus d'expérience.
En tout cas on ne peut pas rester comme çà, j'aurai tellement voulu que Cartier dispose de son effectif avant le premier match officiel mais il n'en n'est rien...esperons que ceci ne nous annonce pas une saison galère...