Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mullingerkid

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar mullingerkid » 14 août 2014, 18:46

phenix a écrit :
aliosha a écrit :Autre info glanée lors de mon retrait d'abonnement, pour AC Andrada ne part pas comme titulaire en puissance car trop jeune, ce qui veut bien dire qu'il attend des renforts avec plus d'expérience.
donc çà reste un paris (j'ai failli dire encore un) j'espere vraiment que le recrutement va s'accelerer, je pensais avoir lu que ce serait cette semaine mais peut etre le club attends la fin du feuilleton sakho...
En tout cas on ne peut pas rester comme çà, j'aurai tellement voulu que Cartier dispose de son effectif avant le premier match officiel mais il n'en n'est rien...esperons que ceci ne nous annonce pas une saison galère...
Evidemment ça aurait été pouvoir un luxe de compter sur un effectif complet avant la reprise, mais c'est le cas pour très peu d'équipes. Personnellement je trouve qu'on a bien avancé en début de mercato en bouclant toutes les arrivées en défense et aux postes de récup. C'est mieux d'avoir du temps pour travailler la base défensif de l'équipe à choisir. Encore plus pour un promu je dirais.
Je ne pense pas que ça pose problème d'intégrer 2 ou 3 joueurs offensifs sur la dernière quinzaine du mercato. Dans la perspective des choses ça reste des retouches. On n'est pas mal malgré l'incertitude qui plane autour de Sakho...
Je pense également qu'il y'aura un coup à jouer pour nous en toute fin de mercato. Quand commence le jeu des chaises musicales il y'a des bonnes opportunités à saisir. Bon il y'a des mauvaises aussi donc espérons juste qu'on n'ait pas besoin de quelqu'un à tout prix à ce moment-là...

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 août 2014, 19:04

J'imagine mal Andrada au même niveau que Vion, Gueye and co. Il faut que le pret d'andrada soit un succes sinon de mon avis le partenariat ne servira pas a grand chose au final

metz011

Messagepar metz011 » 14 août 2014, 19:44

Toujours pas présenté, ou de confirmation officiel du Fc Metz? ( ni de date pour le présenter à la presse de prévu ? )

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 août 2014, 19:46

metz011 a écrit :Toujours pas présenté, ou de confirmation officiel du Fc Metz? ( ni de date pour le présenter à la presse de prévu ? )
Si il sera présenter a minuit ce soir !

phenix

Messagepar phenix » 14 août 2014, 20:20

Pierre57 a écrit :
metz011 a écrit :Toujours pas présenté, ou de confirmation officiel du Fc Metz? ( ni de date pour le présenter à la presse de prévu ? )
je te sens un peu seul avec ton post pas drole...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 août 2014, 20:40

phenix a écrit :
Pierre57 a écrit :
je te sens un peu seul avec ton post pas drole...
m**** alors...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 août 2014, 22:37

mullingerkid a écrit :
phenix a écrit :
donc çà reste un paris (j'ai failli dire encore un) j'espere vraiment que le recrutement va s'accelerer, je pensais avoir lu que ce serait cette semaine mais peut etre le club attends la fin du feuilleton sakho...
En tout cas on ne peut pas rester comme çà, j'aurai tellement voulu que Cartier dispose de son effectif avant le premier match officiel mais il n'en n'est rien...esperons que ceci ne nous annonce pas une saison galère...
Evidemment ça aurait été pouvoir un luxe de compter sur un effectif complet avant la reprise, mais c'est le cas pour très peu d'équipes. Personnellement je trouve qu'on a bien avancé en début de mercato en bouclant toutes les arrivées en défense et aux postes de récup. C'est mieux d'avoir du temps pour travailler la base défensif de l'équipe à choisir. Encore plus pour un promu je dirais.
Je ne pense pas que ça pose problème d'intégrer 2 ou 3 joueurs offensifs sur la dernière quinzaine du mercato. Dans la perspective des choses ça reste des retouches. On n'est pas mal malgré l'incertitude qui plane autour de Sakho...
Je pense également qu'il y'aura un coup à jouer pour nous en toute fin de mercato. Quand commence le jeu des chaises musicales il y'a des bonnes opportunités à saisir. Bon il y'a des mauvaises aussi donc espérons juste qu'on n'ait pas besoin de quelqu'un à tout prix à ce moment-là...
Sauf que quand tu as un match ultra important et que tu n'as pas de vrai attaquant niveau ligue 1 voir ligue 2 dans ton effectif , on ne peut pas dire que l'on a bien avancé , nous sommes le seul club de L1 avec un tel vide devant .....

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 août 2014, 22:39

On prendrait 3 points samedi ça serait cool avant les 2 prochains matchs qui seront difficiles.

IroOn

Messagepar IroOn » 14 août 2014, 22:48

C'est surtout le match de samedi qui va être difficile si Sakho n'est pas là ... on aligne quand même une équipe plus faible que l'année dernière :s
Rendez-vous compte que Gueye pourrait être titulaire !!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 août 2014, 22:52

Surtout que nantes est une équipe à notre portée, gagner serait bien.

Revenir à « Passion Grenat »