Evidemment ça aurait été pouvoir un luxe de compter sur un effectif complet avant la reprise, mais c'est le cas pour très peu d'équipes. Personnellement je trouve qu'on a bien avancé en début de mercato en bouclant toutes les arrivées en défense et aux postes de récup. C'est mieux d'avoir du temps pour travailler la base défensif de l'équipe à choisir. Encore plus pour un promu je dirais.phenix a écrit :donc çà reste un paris (j'ai failli dire encore un) j'espere vraiment que le recrutement va s'accelerer, je pensais avoir lu que ce serait cette semaine mais peut etre le club attends la fin du feuilleton sakho...aliosha a écrit :Autre info glanée lors de mon retrait d'abonnement, pour AC Andrada ne part pas comme titulaire en puissance car trop jeune, ce qui veut bien dire qu'il attend des renforts avec plus d'expérience.
En tout cas on ne peut pas rester comme çà, j'aurai tellement voulu que Cartier dispose de son effectif avant le premier match officiel mais il n'en n'est rien...esperons que ceci ne nous annonce pas une saison galère...
Je ne pense pas que ça pose problème d'intégrer 2 ou 3 joueurs offensifs sur la dernière quinzaine du mercato. Dans la perspective des choses ça reste des retouches. On n'est pas mal malgré l'incertitude qui plane autour de Sakho...
Je pense également qu'il y'aura un coup à jouer pour nous en toute fin de mercato. Quand commence le jeu des chaises musicales il y'a des bonnes opportunités à saisir. Bon il y'a des mauvaises aussi donc espérons juste qu'on n'ait pas besoin de quelqu'un à tout prix à ce moment-là...