Oui 5.6M d'eur soit 1.2M de plus que l'offre précédente !jibay54 a écrit :Je viens de lire 4,5M£... dans ce cas c'est 1M en plus puisque la précédente offre était de 3,5M£ nan ?

Oui 5.6M d'eur soit 1.2M de plus que l'offre précédente !jibay54 a écrit :Je viens de lire 4,5M£... dans ce cas c'est 1M en plus puisque la précédente offre était de 3,5M£ nan ?
Pour moi , la durée du délai a peu d'importance , c'est le fait de vouloir changer les conditions du deal qui en a ... et puis Diaf n'est pas une valeur boursière donc le mardi ou vendredi ...get_up_kids a écrit :Euh 600 000€ pour une signature qui a lieu le vendredi au lieu du mardi, moi je trouve ça plus que bien payé!heisenberg a écrit :Et ben Sakho n'a pas beaucoup d'orgueil ... quant aux supposés 600 000 euros , ça resterait faible pour un foutage de gueule ... trop gentil Serin
Ca fait quand même 12-13% en plus pour 3 jours de retard....
Luca57 a écrit :1.2M de plus maintenant ?
Et samedi on apprend que West Ham a voulu changer les modalités et rajouter seulement 600 000 c'est ça ? :roll:
Soit 4.4 millions de livres à peu près.metz011 a écrit : C'est plus puisque que l'on parle de 5.6M d'eur aux dernière news!
C'est vraiment un très joli coup de la part de nos dirigeants, bravo à eux.get_up_kids a écrit :Soit 4.4 millions de livres à peu près.
J'imagine bien Bernard dire aux Hammers: "Ah finalement vous voulez toujours Diafra??? Pas de problème, sauf que ce que vous vouliez nous donner en €, désormais faudra nous le donner en £!"
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, get_up_kids, jolegrenat et 303 invités