Ça bouge côté buvettes !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Ça bouge côté buvettes !

Messagepar Bosoleclown » 14 août 2014, 21:57

Gino57 a écrit :
Pierre-lost-in-lyon a écrit :J'espère qu'il y aura toujours des endroits ou acheter des saucisses blanches, parce que le Kebab ça fait pas Messin...

Et si ils sont du niveaux de ceux qu'on trouve à Lyon au stade de Gerland, merci bien, mais non-merci :D
Les kebabs de Moselle et d'Alsace sont les meilleurs de France car proche de l'Alemagne. Donc quand tu passeras tu goûteras.
+1 les meilleurs que j'ai mangés sont ceux de Moselle. A Paris notamment ils sont infâmes.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 14 août 2014, 21:58

Bosoleclown a écrit :
Gino57 a écrit : Les kebabs de Moselle et d'Alsace sont les meilleurs de France car proche de l'Alemagne. Donc quand tu passeras tu goûteras.
+1 les meilleurs que j'ai mangés sont ceux de Moselle. A Paris notamment ils sont infâmes.
Ils sont dégueulasse partout. Sauf ici et en Allemagne.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 août 2014, 22:00

Pour ceux qui connaissent pas, Le Palais du Kebab a très bonne réputation à Metz, et vous ne serez pas déçu.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 14 août 2014, 22:17

Pierre-lost-in-lyon a écrit :J'espère qu'il y aura toujours des endroits ou acheter des saucisses blanches, parce que le Kebab ça fait pas Messin...
Les saucisses du père Georges anciennement ucko de Florange sont excellentes et à base de porc français qui plus est :ok:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 14 août 2014, 22:19

fAZIA a écrit :
Bosoleclown a écrit :+1 les meilleurs que j'ai mangés sont ceux de Moselle. A Paris notamment ils sont infâmes.
Ils sont dégueulasse partout. Sauf ici et en Allemagne.
J'en eu mangé de très bons à Lyon, mais en ville, pas au stade. Au stade ils sont juste immondes !

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 août 2014, 22:25

Juanito57 a écrit :Pour ceux qui connaissent pas, Le Palais du Kebab a très bonne réputation à Metz, et vous ne serez pas déçu.
Ca reste de la viande à Kebab c'est à dire "du pot belge" toute la merte broyée en somme.

Les toilettes vont prendre cher. :-(

Gino57

Messagepar Gino57 » 14 août 2014, 22:31

titi_lorraine a écrit :
Les saucisses du père Georges anciennement ucko de Florange sont excellentes et à base de porc français qui plus est :ok:
Pas vrai c'est du porc allemand.

Gino57

Messagepar Gino57 » 14 août 2014, 22:38

A Paris c'est des grecs, à lyon ou dans le sud de la France des que tu leur dis que tu viens de Metz les proprio turcs des kebabs t'avouent que dans le 57 y'a pas photos c'est les boss des kebabs. Et puis dans les snacks kebabs il y a aussi des hamburgers, américains, des brochettes poulets etc...donc arrêtez de vous plaindre déjà.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 août 2014, 22:58

Juanito57 a écrit :Pour ceux qui connaissent pas, Le Palais du Kebab a très bonne réputation à Metz, et vous ne serez pas déçu.
Au patelin il y a mieux : "Le roi du kébab" ! :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 août 2014, 22:59

DerGänsWärter a écrit :
Amos a écrit :Par contre 50 personnes avant moi pour les abos, j'étais à deux doigts de faire une alerte à la bombe ! :gne: :mrgreen:
Même pas un petit passe-droit en tant que modo du forum ? :mrgreen:
Si tu savais.... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »