Pour ça que dans l'article ils disaient que Diaf' était en Angleterre "on Thursday"...christoo57200 a écrit :Apparemment il est reparti à Londres cet après-midi..
Le topic du transfert de Sakho
- Bosoleclown
Re: Le topic du transfert de Sakho
-
Oui donc là logiquement c'est fait ! Il ne reviendra plus ! 

- metz011
Du coup Cartier qui a pas mal travaillé le 4-4-2 cette semaine avec Sakho devant... Je ne vois que Yeni pour débuter le match avec Falcon devant ( Gueye en titulaire pas concevable ! :marteau: )
-
Ce sera son problème, plus le nôtre.You.M4d.Bro a écrit :Si ça se fait, Sakho aura une pression de fou. Si par malheur il marque pas très vite, ça risque de se gater pour lui.
Maintenant, qu'est-ce qu'on peut-on trouver comme joueur à ce tarif à la mi-août ?
Est-ce que ça réactive la piste Obraniak ? (j'ai pas tout suivi concernant Ludo)
-
Du coup, on peut ré-ouvrir mon topic "Salut Diafra" ! 

-
gigi57 a écrit :Du coup, on peut ré-ouvrir mon topic "Salut Diafra" !
demande à celui qui a fermé ton topic
- Bel Jéthucine
Si ça se confirme, ce serait l'issue idéale pour le joueur et pour le club
- à l'exception du match de Nantes où on va sans doute devoir repasser en 4-5-1.

Ouais mais contre Nantes qui est peut être le match le plus important de la saison , on se retrouve sans buteur et avec Gueye comme remplaçant ou titulaire , mercato bien négocié ??????
Et c'est pas le tunisien évoqué avec ses 5 buts dans un faux championnat qui va nous aider si il arrive
Et c'est pas le tunisien évoqué avec ses 5 buts dans un faux championnat qui va nous aider si il arrive
-
Quel histoire de fou lol ils font tourner en bourique et nous ça nous retarde dans le recrutement.
- Juanito57
J'en suis pas si sûr. On pourrait très bien débuter avec Falcon et Gueye, et Vion pourrait entrer et jouer une vingtaine de minutes par exemple.Bel Jéthucine a écrit :Si ça se confirme, ce serait l'issue idéale pour le joueur et pour le club- à l'exception du match de Nantes où on va sans doute devoir repasser en 4-5-1.