Oui mais Gueye.Juanito57 a écrit :J'en suis pas si sûr. On pourrait très bien débuter avec Falcon et Gueye, et Vion pourrait entrer et jouer une vingtaine de minutes par exemple.Bel Jéthucine a écrit :Si ça se confirme, ce serait l'issue idéale pour le joueur et pour le club- à l'exception du match de Nantes où on va sans doute devoir repasser en 4-5-1.
Le topic du transfert de Sakho
- fAZIA
Re: Le topic du transfert de Sakho
-
- metz011
- IroOn
Si on a vraiment réussi à chopper 1M£ supplémentaires c'est bien joué de la part de BS, on se fait respecter et ça ça me fait très plaisir ... bon j'attends quand même la confirmation ...
Par contre je suis triste car je commençais à me dire que Diafra allait rester avec nous, se remotiver et crever l'écran :(
Maintenant on va devoir faire avec ce qu'on a contre Nantes, et les 2 semaines qui arrivent vont être ultra importantes question recrutement ...
Par contre je suis triste car je commençais à me dire que Diafra allait rester avec nous, se remotiver et crever l'écran :(
Maintenant on va devoir faire avec ce qu'on a contre Nantes, et les 2 semaines qui arrivent vont être ultra importantes question recrutement ...
-
Pardonmetz011 a écrit :Deja posté par GUKbrowli57 a écrit :http://www.goal.com/en-my/news/3956/tra ... t-ham-move![]()
- Juanito57
Merci Mimiche pour la confirmation et toutes les infos que tu as fait circuler depuis une semaine.Mimiche a écrit :C'est signé, 4.5 millions de livres confirmé aussi

Une bonne chose de faite donc, encore une fois, bravo aux dirigeants, ils ont super bien joué sur ce coup là.

Place désormais au recrutement, avec 5 millions d'€, il y a de quoi faire.
- fAZIA
Merci Mimiche. J'aurais voulu quand même qu'il joue au moins samedi, histoire de lui faire une véritable ovation à domicile car il le mérite amplement.
Merci Diaf' et on te souhaite tous ici une grande et longue carrière !
Merci Diaf' et on te souhaite tous ici une grande et longue carrière !
-
Officiel selon le twitter @WestHam_Central
- matt92
Très bonne affaire pour le club et pour le joueur.
Bon vent Diaf et merci.
Bon vent Diaf et merci.
- IroOn
Bravo BS !!
Sérieux on dirait qu'on est devenu bon en négo à Metz c'est incroyable !!!
Si on commence à bien vendre (déjà le cas avec Mané), cela donne tout son sens à notre politique de formation !
Sérieux on dirait qu'on est devenu bon en négo à Metz c'est incroyable !!!
Si on commence à bien vendre (déjà le cas avec Mané), cela donne tout son sens à notre politique de formation !