Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
Il y a l'argent pour acheter un bon milieu offensif, créateur, un 10 quoi... On va pas taper devant tout la saison!!!
Bon là , bien joué serin , autant côté recrutement pour le moment c'est bidon ( Hormis Doukhouré et rivierez ) , autant là on va pouvoir refaire une ligne d'attaque digne de ce nom avec de la puissance et de l'efficacité : Bakambou et bekamenga par exemple voir mieuxMimiche a écrit :C'est signé, 4.5 millions de livres confirmé aussi
- Bosoleclown
Voilà, à priori c'est fait (je sais pas ce que vaut ce compte twitter West Ham Central)
West Ham Central @WestHam_Central 10 min
BREAKING: West Ham have signed Senegalese striker Diafra Sakho. #WelcomeDiafra
j'avais pas vu la confirmation de Mimiche, my bad.

Dernière modification par Bosoleclown le 14 août 2014, 22:56, modifié 1 fois.
- Gadjo45
Whouaa... ça fait plus de 5.5 millions €! Si ça se confirme c'est vraiment une très bonne opération pour tout le monde.Mimiche a écrit :C'est signé, 4.5 millions de livres confirmé aussi
- matt92
On aurait presque pu s'offrir Valbuena !Gadjo45 a écrit :Whouaa... ça fait plus de 5.5 millions €! Si ça se confirme c'est vraiment une très bonne opération pour tout le monde.Mimiche a écrit :C'est signé, 4.5 millions de livres confirmé aussi
- fAZIA
Jeff Louis bis
Dernière modification par fAZIA le 14 août 2014, 23:01, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Ouaip ty j'avais pas vu ton post précédent de confirmationMimiche a écrit :Jack Sullivan @jsullivanwhu 15 minBosoleclown a écrit :Voilà, à priori c'est fait (je sais pas ce que vaut ce compte twitter West Ham Central)
Diafra Sakho is now a west ham player and for the next 4 years with a 2 year option !
C'est le fils de l'actionnaire principal

-
Pour Diaf' pas sûr. En tout cas, il a intérêt à confirmer vite fait s'il veut pas finir dans les bas fonds de PL ou de Championship à la trève... (sur Twitter, j'ai aussi vu un contrat de 4 ansmatt92 a écrit :Très bonne affaire pour le club et pour le joueur.
Bon vent Diaf et merci.

- fAZIA
@FCMetz_officiel 2 min
Diafra Sakho est finalement transféré... à West Ham ! #officiel #transfert Il s'est engagé ce jeudi soir pour 4 ans et quitte la #teamfcmetz
Diafra Sakho est finalement transféré... à West Ham ! #officiel #transfert Il s'est engagé ce jeudi soir pour 4 ans et quitte la #teamfcmetz
- Purple
+1 L'offre est devenue très correcte et ça va bien nous aider pour recruter au moins deux joueurs que j'espère de qualité.IroOn a écrit :Si on a vraiment réussi à chopper 1M£ supplémentaires c'est bien joué de la part de BS, on se fait respecter et ça ça me fait très plaisir ... bon j'attends quand même la confirmation ...
Par contre je suis triste car je commençais à me dire que Diafra allait rester avec nous, se remotiver et crever l'écran :(
Maintenant on va devoir faire avec ce qu'on a contre Nantes, et les 2 semaines qui arrivent vont être ultra importantes question recrutement ...
Félicitations au club pour avoir su faire ce qu'il faut et pour avoir accru ses exigences suite aux manigances de Westham.
Bravo Président !
On est cependant embêté pour Nantes et tant que l'on aura pas son remplaçant, on va surement réadapter le système et ça devrait ressembler à la feuille de match de Lille, il faudra adopter un visage beaucoup plus joueur et offensif malgré ça.
Bonne chance à Diaf pour son nouveau challenge et allez Metz.
Dernière modification par Purple le 14 août 2014, 23:05, modifié 1 fois.