Il y'aura un embouteillage énorme devant...henrik larsson a écrit :Non fanzia , Il nous faut 2 attaquants pour jouer à domicile , Falcon aura du mal dans un premier temps ( pour preuve AC pense aligner Gueye ......c'est pour dire ) et andrada .....
Et un dix pour jouer à l'extérieur
Le topic du transfert de Sakho
- fAZIA
Re: Le topic du transfert de Sakho
- redted
Pareil, la photo m'a fait un pincement au cœurXavfoot a écrit :Cette photo me rend tout triste![]()
Je suis content que cette histoire se termine mais triste de perdre ce super joueur, il va tout péter là bas, bonne chance Diaf !

Je te souhaite de claquer 20 buts l'an prochain!
- Pierre57
Merci pour tout Diaf, on t'oubliera jamais (surtout ce but à Nancy) et bonne chance pour la suite de ta carrière :'(
Dernière modification par Pierre57 le 14 août 2014, 23:18, modifié 2 fois.
- fAZIA
La gouache c'est bon ?Altair a écrit :Bof, tu prends un vieux maillot de Metz, t'as quasiment le même (manque plus que des touches de bleu cielfAZIA a écrit :J'achèterai le maillot de WH floqué Sakho.)

- Purple
Sauf qu'on a pas pris Andrada en prêt payant avec OA pour rien.henrik larsson a écrit :Non fanzia , Il nous faut 2 attaquants pour jouer à domicile , Falcon aura du mal dans un premier temps ( pour preuve AC pense aligner Gueye ......c'est pour dire ) et andrada .....
Avec tous les attaquants qu'on a, un 10 et un attaquant pivot ou complet, tous deux très bons et ça sera déjà bien, à moins qu'on se sépare de certains joueurs, ce qui n'est pas fait.
Dans ma tête Cornet est toujours messin aussi, mais bon il y a toujours un problème.
Dernière modification par Purple le 14 août 2014, 23:17, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Aligner Gueye peut être, mais AVEC Falcon, non ?henrik larsson a écrit :Non fanzia , Il nous faut 2 attaquants pour jouer à domicile , Falcon aura du mal dans un premier temps ( pour preuve AC pense aligner Gueye ......c'est pour dire ) et andrada .....
-
Il me semble qu'ils ont parlé de prêter 3 ou 4 joueurs, corrigez moi si je me trompe merci.
- Purple
3 joueurs après nos recrues arrivées il me semble aussi...raphael5477 a écrit :Il me semble qu'ils ont parlé de prêter 3 ou 4 joueurs, corrigez moi si je me trompe merci.
OUI nous avons beaucoup d'attaquants :Purple a écrit :Sauf qu'on a pas pris Andrada en prêt payant avec OA pour rien.henrik larsson a écrit :Non fanzia , Il nous faut 2 attaquants pour jouer à domicile , Falcon aura du mal dans un premier temps ( pour preuve AC pense aligner Gueye ......c'est pour dire ) et andrada .....
Avec tous les attaquants qu'on a, un 10 et un attaquant, tous deux très bons et ça sera déjà bien, à moins qu'on se sépare de certains joueurs, ce qui n'est pas fait.
Andrada : encore jeune , va t-il s'adapter ? , aura-t-il le niveau ?
Falcon : Passer d'un championnat faible à la L1 ne se fait pas en 1 jour
Vion : avait du mal en L2
Cornet : Situation compliquée
NSOR : Souvent blessé a-t-il le niveau L1?
Gueye : n'avait pas le niveau en national
Oui beaucoup d'attaquants , y'en a-t-il un niveau L1 ? On verra , pas certain
- DerGänsWärter
+1 :'(Juanito57 a écrit :Petit pincement au coeur en le voyant sous son nouveau maillot, mais le grenat ne le lâchera jamais !Altair a écrit :
Merci et bonne chance Diaf' pour la suite de ta carrière, en espérant te revoir un jour à Saint-Symph' !