Non mais je ne vois que lui.Pierre57 a écrit :ta l'info ou?aliosha a écrit :Cédric Faure
Très déçu si c'est bien lui.
Non mais je ne vois que lui.Pierre57 a écrit :ta l'info ou?aliosha a écrit :Cédric Faure
Il a quitté Guingamp pour Charleroi en janvier dernier.Jayson a écrit : Ou va allait loin avec lui
On propose mieux on pleure ?Jayson a écrit :On a empocher 5,5M quand même on peut viser mieux que Fauré ou Bekamenga arrêter d'abuser on vous propose mieux vous pleurez svp! On peut avoir beaucoup mieux sinon on touche le fond ! Courtet encore de Reims peut être pas mal chez nous
Jayson a écrit :On a empocher 5,5M quand même on peut viser mieux que Fauré ou Bekamenga arrêter d'abuser on vous propose mieux vous pleurez svp! On peut avoir beaucoup mieux sinon on touche le fond ! Courtet encore de Reims peut être pas mal chez nous
Qui pas luu? Bahebeck ?vag'à bond a écrit :Jayson a écrit :On a empocher 5,5M quand même on peut viser mieux que Fauré ou Bekamenga arrêter d'abuser on vous propose mieux vous pleurez svp! On peut avoir beaucoup mieux sinon on touche le fond ! Courtet encore de Reims peut être pas mal chez nous
Ah non hein, tout le monde mais pas lui !!!!
Sur le forum j'avais vu des bons joueurs proposes et ça rallait encore genre Josué , alors que pour bekamenga tous content d'accord..vag'à bond a écrit :Jayson a écrit :On a empocher 5,5M quand même on peut viser mieux que Fauré ou Bekamenga arrêter d'abuser on vous propose mieux vous pleurez svp! On peut avoir beaucoup mieux sinon on touche le fond ! Courtet encore de Reims peut être pas mal chez nous
Ah non hein, tout le monde mais pas lui !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bisounours, bricooo, GuidomilanAC, Lutin57., San, totof573 et 308 invités