Non vitalraphael5477 a écrit :Surtout que nantes est une équipe à notre portée, gagner serait bien.
Federico Andrada à Metz: oui officiel !
Re: Federico Andrada à Metz ?
-
Tout de suite...henrik larsson a écrit :Non vitalraphael5477 a écrit :Surtout que nantes est une équipe à notre portée, gagner serait bien.
Bon, si on perd on fait quoi ? on prepare la L2 ? Plus besoin de 10 et de 2 attaquants du coup..
- Juanito57
+1vag'à bond a écrit : Tout de suite...
Bon, si on perd on fait quoi ? on prepare la L2 ? Plus besoin de 10 et de 2 attaquants du coup..
Il ne faut pas que les joueurs sentent une pression trop forte autour de ce match. Retour en Ligue 1, public à fond etc... Il faudra être patient cette saison et ne pas les condamner à la moindre erreur.
- aliosha
Il est arrivé, il va signer ou bien est il déjà reparti en Argentine pour remplacer Cavenaghi blessé ?
- Luca57
Dans l'avion depuis avant-hier, on l'attend d'une minute à l'autre.aliosha a écrit :Il est arrivé, il va signer ou bien est il déjà reparti en Argentine pour remplacer Cavenaghi blessé ?

- Pierre57
il était à l'entraînement ce matinaliosha a écrit :Il est arrivé, il va signer ou bien est il déjà reparti en Argentine pour remplacer Cavenaghi blessé ?

-
Et t'as trouvé qu'il avait du ballon ?... ou bien laisses tu par ceux qui sont un peu plus expert en la matiere le soin d'en juger, j'sais pas.. ?Pierre57 a écrit :il était à l'entraînement ce matinaliosha a écrit :Il est arrivé, il va signer ou bien est il déjà reparti en Argentine pour remplacer Cavenaghi blessé ?
- aliosha
Ok et quelles sont les premières impressions ?Pierre57 a écrit :il était à l'entraînement ce matinaliosha a écrit :Il est arrivé, il va signer ou bien est il déjà reparti en Argentine pour remplacer Cavenaghi blessé ?
- Pierre57
J'y étais pas, j'ai vu une photo sur twitter, en tout cas il avait le sourir !vag'à bond a écrit :Et t'as trouvé qu'il avait du ballon ?... ou bien laisses tu par ceux qui sont un peu plus expert en la matiere le soin d'en juger, j'sais pas.. ?Pierre57 a écrit :
il était à l'entraînement ce matin
https://twitter.com/OFabreg575/status/4 ... 60/photo/1
-
Pierre57 a écrit :J'y étais pas, j'ai vu une photo sur twitter, en tout cas il avait le sourir !vag'à bond a écrit :
Et t'as trouvé qu'il avait du ballon ?... ou bien laisses tu par ceux qui sont un peu plus expert en la matiere le soin d'en juger, j'sais pas.. ?
https://twitter.com/OFabreg575/status/4 ... 60/photo/1
Bon ben c'est deja un bon debut

Perso, je sais pas pourquoi, je le sens pas trop mal ce joueur.