Toujours la pour faire ***** ton monde toiPierre57 a écrit :+1jibay54 a écrit :Revoie les tiennes, c'est Juanito qui a raison concernant Fauré !
Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
-
Je savais pas pour fauré c'est pas mal mais faut voir en L1 il avait pas le niveau et le temps de jeu les dernières saison! C'est sérieux ou pas pour Fauré? Niang va signer vous allez voir genre 1 an
- DerGänsWärter
C'est pas encore fini ici les gosses ? 

- Pierre57
Un de plus dans les ignorés, unJayson a écrit :Toujours la pour faire ch*** ton monde toiPierre57 a écrit : +1

- Irphaeus
Donc si je comprend bien, finalement Bekamenga serai l'arbre qui cache Cedric Fauré !!! 

-
Fauré, Bekamenga, Bakambu, rien de plus b*****t ?
- get_up_kids
On voulait déjà prendre un attaquant avant même que Sakho parte, et en plus Serin a dit hier qu'on pourrait prêté encore 3 ou 4 joueurs, donc ça m'étonnerait pas qu'on recrute encore 2 attaquants et un 10 comme le dit HL.Purple a écrit :Sauf qu'on a pas pris Andrada en prêt payant avec OA pour rien.henrik larsson a écrit :Non fanzia , Il nous faut 2 attaquants pour jouer à domicile , Falcon aura du mal dans un premier temps ( pour preuve AC pense aligner Gueye ......c'est pour dire ) et andrada .....
Et un dix pour jouer à l'extérieur
Avec tous les attaquants qu'on a, un 10 et un attaquant pivot ou complet, tous deux très bons et ça sera déjà bien, à moins qu'on se sépare de certains joueurs, ce qui n'est pas fait.
Dans ma tête Cornet est toujours messin aussi, mais bon il y a toujours un problème.
- get_up_kids
Le FC Metz ne communique jamais les chiffres officiels de ses ventes, donc on devra se contenter des sources britanniques et de Mimiche, qui parlent de 5.6 millions d'euros.Gadjo45 a écrit :Oui j'ai vu ça... On va attendre calmement le chiffre officiel. Sinon à 3h du mat' on trouvera un montant à 8 chiffres.pierrot57 a écrit :"
NEVER SAY DIE 11:42 Thu Aug 14
Re: Sakho - signed
GFN France reporting the fee is 7m euros inc bonuses.
Marston Hammer 11:41 Thu Aug 14"
GFN France ?C'est quoi, c'est l'AFP ? Si oui, la source est assez fiable !
Car en plus le FC Metz souhaitant encore recruter, il ne va pas dire aux autres clubs "Finalement on a touché plus que prévu initialement", au risque de voir le prix des joueurs qu'on vise augmenter.
Voila pourquoi même si on a touché plus que prévu, le club préférera dire l'inverse.
- MrBurns
Très belle opération financière pour Metz avec une vente a 5,6M€ ( quand tu vois que Valbuena est transféré à 7M€).Merci pour tout bon vent a toi ! Tu verras les gardiens en Premier League sont assez magiques ( tu peux tenter des frappes du milieu de terrain ;)
- get_up_kids
Je pense plutôt à Bakambu moi, et franchement ça me plairait bien....aliosha a écrit :Non mais je ne vois que lui.Pierre57 a écrit :
ta l'info ou?
Très déçu si c'est bien lui.
Il est puissant et rapide.
Par contre il ne faudrait pas que lui.
Il faudrait un grand joueur de tête à ses côtés (pivot), style Hoarau (pas forcément lui, mais un mec de son profil)