Lyon-Metz le Live
- Billou Grenat
Re: Lyon-Metz le Live
Marichez toujours aussi affligeant de nullité sur ses sorties aériennes ...
- geo alambic
Bon, on s'en tire plutôt bien avec 1-0, étant donné qu'il devrait y avoir 2-0 et là...On a une mi-temps, on est encore dans la course.
- mikeseywert
au lieu de pleurer le depart de cissé , on devrait pleurer le fait qu'il continu avec marichez!!!!!
recruter un gardien est une de mes priorité vu qu'il ne fait pas jouer les autres du club....
recruter un gardien est une de mes priorité vu qu'il ne fait pas jouer les autres du club....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Bon premier bilan à la mi-temps :
On remonte pas mal le ballon, Sakho a un jeu en déviation intéressant mais Bessat et Johansen sont hors du coup pour le moment.
Derrière c'est pas mal hormis Marichez qui ne sait toujours pas que si il prend la décision de sortir il faut le faire et pas rester planter en voyant les joueurs adverses arriver.
Il est grand temps de passer la main à nos petits jeunes au but car là celà devient urgent.
On manque de percussion offensive et je crois que l'achat d'un buteur s'impose.
On remonte pas mal le ballon, Sakho a un jeu en déviation intéressant mais Bessat et Johansen sont hors du coup pour le moment.
Derrière c'est pas mal hormis Marichez qui ne sait toujours pas que si il prend la décision de sortir il faut le faire et pas rester planter en voyant les joueurs adverses arriver.
Il est grand temps de passer la main à nos petits jeunes au but car là celà devient urgent.
On manque de percussion offensive et je crois que l'achat d'un buteur s'impose.
-
Oui ... bon je mise sur un 3-0 , on va joué plus haut et ce faire contrer aprés on aura la tête ailleurs donc on en prendra un 3ème.geo alambic a écrit :Bon, on s'en tire plutôt bien avec 1-0, étant donné qu'il devrait y avoir 2-0 et là...On a une mi-temps, on est encore dans la course.
Aprés moi aussi je dit que marichez est nul etc etc c'est vraie , mais si il joue encore c'est à cause de notre chèvreliquen donc faut plutot regardé la les erreurs répétés.
- wulfgar
Mais le fait que Marichez soit nul sur les balles aériennes c'est une certitude depuis des années maintenant ...
Simplement il est toujours à son poste c'est qu'il doit avoir plein d'autres qualités ...
- un monstre sur sa lignée et sur son jeu aux pieds
- un capitaine exemplaire, un meneur d'hommes sur et en dehors du terrain
- une bonne dose de barraka aussi probablement ...
Simplement il est toujours à son poste c'est qu'il doit avoir plein d'autres qualités ...
- IroOn
La seule chose choquante c'est Marichez ... pour le reste c'est pas évident de juger, c'est Lyon en face et cette année ils ont des choses à prouver, ils ne peuvent pas se permettre la même que l'année dernière ...
non l'arbitre a justement siflé hors jeu, il n'y a pas de normalement deux zerogeo alambic a écrit :Bon, on s'en tire plutôt bien avec 1-0, étant donné qu'il devrait y avoir 2-0 et là...On a une mi-temps, on est encore dans la course.
- mikeseywert
wulfgar a écrit :Mais le fait que Marichez soit nul sur les balles aériennes c'est une certitude depuis des années maintenant ...
je reve si il etait un meneur il prendrai la parole et se retirai voyant qu'il est a coter de la plaque....
sur sa ligne rien d'exceptionnel faut arreter il n'a plus rien pour lui aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!
-
le souci c'est qu'on voit jamais joué les autres , on à vue Sissoko plusieurs matchs il à était tres convaincant mise à part peu être une sortie.Et les autres contre Amnéville on fait un super match , donc ca laisse croire que Marichez qui enchaine les erreurs depuis un an n'est plus du tout à sa place , si on doit gardé un joueur sur le terrain juste parceque il est capitaine je suis pas sur que ce soit tres malin.