Ma préférence va aux kebabs Tezel, mais ça doit être parce que je suis sablonnaisJuanito57 a écrit :Pour ceux qui connaissent pas, Le Palais du Kebab a très bonne réputation à Metz, et vous ne serez pas déçu.

Ma préférence va aux kebabs Tezel, mais ça doit être parce que je suis sablonnaisJuanito57 a écrit :Pour ceux qui connaissent pas, Le Palais du Kebab a très bonne réputation à Metz, et vous ne serez pas déçu.
Ah, il y en a un chez moi aussi.Bel Jéthucine a écrit :Ma préférence va aux kebabs Tezel, mais ça doit être parce que je suis sablonnaisJuanito57 a écrit :Pour ceux qui connaissent pas, Le Palais du Kebab a très bonne réputation à Metz, et vous ne serez pas déçu.Je les ai vus s'implanter dans le quartier au début des années 90 et, depuis, lors, ils ont prospéré (à Marly, ils ont même ouvert une succursale qui a la taille d'un Mc Do' avec Drive et tout).
A Saarbrucken dans le kiosque elles déboitent toutBosoleclown a écrit :Curry wurst épicétou.
La bière est interdite à la vente ! Bière sans alcool uniquement.Buzz a écrit :Tout ça ne nous dit pas s'il y aura de la bière...
Le FC METZ OFF a répondu sur le FB il a dit pas d'alcool dans le stade après dehors ouiBuzz a écrit :Tout ça ne nous dit pas s'il y aura de la bière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Jestro, Pige Fille, Schichko, Whiteganda81 et 308 invités