Manque le quote, la photo est sur la page d'avant lolLuca57 a écrit :4A est dans l'équipe des titulaire ou des remplaçants ?
3B à l'air d'être mis à l'écart, dommage il progressait dans son agressivité.

Manque le quote, la photo est sur la page d'avant lolLuca57 a écrit :4A est dans l'équipe des titulaire ou des remplaçants ?
3B à l'air d'être mis à l'écart, dommage il progressait dans son agressivité.
Elles sont toutes propres alors pas de bêtisesYou.M4d.Bro a écrit :
Je suis avec lui, on est pour le moment replié dans les chiottes.
puissent-ils avoir raisonfAZIA a écrit :ça déconne sec en "régie"...![]()
ça serai cool , sinon mon coloc va me mettre la misère pendant 6 moisvag'à bond a écrit :T'inquiete pas trop falcon. Ca devrait le faire. Je le sens pas mal ce match. Nantes sera dangereux, mais le public devrait foutre un peu le bordel.
Sinon, le stade est vraiment devenu propre, ça fait plaisir.
C'est un tenace...Falcon a écrit :ça serai cool , sinon mon coloc va me mettre la misère pendant 6 moisvag'à bond a écrit :T'inquiete pas trop falcon. Ca devrait le faire. Je le sens pas mal ce match. Nantes sera dangereux, mais le public devrait foutre un peu le bordel.
Sinon, le stade est vraiment devenu propre, ça fait plaisir.
Un ami a moi a été retiré ses abos, j'pense qu'il a du faire un petit tour dans le stade et il a prit deux photos qu'il a posté sur Twitter.DagheMetzu a écrit :fAZIA, tu les a eu où ces photos? juste par curiosité![]()
le stade est beau, très beau. la pelouse est très belle, et avec les écrans géants ça risque d'envoyer du lourd.
Le stade est prêt, maintenant, c'est aux joueurs et à nous de faire le taff, allez les grenats !
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Alain5768, AuthentiqueGrenat, bab57, Babacar_G, Badbood, BenAlex, Bhoys, bob le boucher, Brunette, Capitaine Fracasse, Carottes56, Carrass', concho57, crazywasher, Cristo, Curtis, Diego 10, Don_Camillo, Dr.Oetker, Elmir, Encyfoot57L1, Evargalo, Expat, Fangrenant, fcm60, Flores, frankyP57, franz, fx57, gg67, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jacobson, Jahstrad, JeanDo, Jo57, jolegrenat, Julien19, Kiara40, KingKenny, Koko1973, laboriel, Lakota_FFI, Le Duc, Lutin57., Mati, Matt 92, metz011, Mogway, Mosellan, Nikelkrom, Onsedetend, Oztricker, patrick57, phoenix57a5, Pierre-lost-in-Paris, Pige Fille, Pira, pirate57, Pirou, Poco, Polskagraoully, Prophète, Przemysl., Sanoli, Sebathan, sh06400, Siegmetz, Soren, stef57050, Straight Outta Metz, sup'demetz, titi_lorraine, Titou, TressorMoreno, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 1086 invités