Le topic du transfert de Sakho
- christophe7
Re: Le topic du transfert de Sakho
Le seul problème est qu'il nous manque un attaquant de grande taille capable de conserver le ballon genre Fauvergue et en L1 ce genre de joueur est indispensable...
- Bel Jéthucine
- BarryLyndon
Il aurait fait des progrès en com'? Il y a quelques semaines, il aurait peut être dit "non, j'y connais rien étant donné que je rêvais de joueur en Angleterre mais pas spécialement à W.H.U". Là, il élude magnifiquement la question... Bravo Diaf'!Mimiche a écrit :Que connaissez-vous de West Ham et de son histoire ?
J'apprends l'Anglais

-
Mimiche a écrit :Que connaissez-vous de West Ham et de son histoire ?
J'apprends l'Anglais

Toujours efficace le diaf en interview. Il fait pas rever, mais, sur le terrain il saura faire plus que dire des belles paroles.
- Bel Jéthucine
Oh, il a répondu juste un peu à côtéMimiche a écrit :Que connaissez-vous de West Ham et de son histoire ?
J'apprends l'Anglais

Tiens, une question bête, pour toi qui es connaisseur. Je me disais que, vu son nom, West Ham se situait dans la périphérie Ouest de Londres... et je viens de voir que c'est plein Est.

- Bel Jéthucine
OkMimiche a écrit : West Ham est dans le Borough (on va dire la commune) de Newham
West Ham est une partie de cette commune (East Ham existe aussi d'un point de vue géographique)
Et c'est en effet à l'Est de Londres (d'ailleurs un des champs, très simple, consiste à hurler, east east east London)

Je regardais ça parce que, du coup, lors d'un prochain séjour à Londres j'essaierai sans doute d'aller voir jouer Diaf' : il n'est pas trop dur de se procurer des places ?
-
On chiale pas, on est sur un forum...Patsupfcmetz a écrit :Arrêtez voir un peu de chialer ...
Falcon n'est pas une tanche et Andrada doit bien avoir quelques qualités aussi ...
Notre efficacité sur les coup-francs ne s'est pas envolée avec le départ de Sakho, nous avons conservé nos artilleurs et je pense que des joueurs sont capable de mettre un bon coup de boule dans le ballon.
Le départ de Sakho a traîné et ce n'est en rien la faute du club, nul doute que durant ce temps nos recruteurs ont prospecté pour trouver des joueurs de qualité. Maintenant que le départ de Sakho est acté, ces pistes vont pouvoir être validées définitivement et les joueurs devraient arriver dans le courant de la semaine prochaine.
On est capable de gagner contre Nantes c'est certain, alors au lieu de pleurer le départ de Sakho, soutenons les joueurs qui seront sur le terrain.
On a jamais dit qu'on allait pas soutenir les joueurs demain soir non plus!!
J'étais le 1er a dire en juillet qu'il fallait de la patience mais maintenant il faut agir avant qu'il ne soit trop tard. Ne refaisons pas les même erreurs que dans le passé. Pour moi, le transfert de Sakho intervient beaucoup trop tard. On ne pouvait plus se permettre de le vendre maintenant vu qu'a l'heure actuelle il ne doit pas rester beaucoup de joueurs de cette trempe sur le marché.
Chacun est quand même libre de dire ce qu'il pense sans être traiter de pleureuse???
- Cioran
- Administrateur du site
Sakho est parti, on peut fermer?
Et ouvrir un sujet , L'attaque messine après sakhocioran a écrit :Sakho est parti, on peut fermer?
- aliosha
Bien sûr et c'est normal, je ne faisais ici que relayer l'info du site off.get_up_kids a écrit :Le FC Metz est en pleine négociation avec des clubs et des joueurs pour recruter...aliosha a écrit :D'après le site off du FC METZ, le montant du transfert serait le même que celui qui avait été négocié au départ.
Dire officiellement qu'on a gagné plus que ce qui était prévu serait suicidaire et ferait augmenter aussi les demandes d'indemnités des clubs que les demandes de salaires et de primes des joueurs et agents!!!