il est très beau le stade comme ça, j'espère qu'il y aura de l'ambiance ce soir, j'ai pris mon ticket sur le net, il n'y avait plus trop de choix...
Bon courage à ceux qui vont faire la queue pour avoir une place

Allez Metz

Même sur les tickets c'est marqué "NORD" je pense que le partenariat avec cette tribune est fini.Zaek a écrit :Au fait, elle est pas censée s'appeler "Tribune Républicain Lorrain" la tribune Nord ? Parce qu'ils écrivent bien "Nord" sur les côtés de cette tribune
L’idée était bonne mais le résultat pas terrible, essaie encore !MoineDecadent a écrit :J'ai tenté le panoramique mais la qualité de l'Iphone n'est pas top dans ce mode, ou peut être que c'est parce que j'ai tenté le 360 degrés
Buy me a DSLRAmos a écrit :L’idée était bonne mais le résultat pas terrible, essaie encore !MoineDecadent a écrit :J'ai tenté le panoramique mais la qualité de l'Iphone n'est pas top dans ce mode, ou peut être que c'est parce que j'ai tenté le 360 degrés
![]()
Moi je trouve ça pas mal : les tribunes ont l'air moins inégales qu'en réalitéAmos a écrit :L’idée était bonne mais le résultat pas terrible, essaie encore !MoineDecadent a écrit :J'ai tenté le panoramique mais la qualité de l'Iphone n'est pas top dans ce mode, ou peut être que c'est parce que j'ai tenté le 360 degrés
![]()
Y avait il du canard wc?yannx54 a écrit :Bon les toilettes en dessous de la nord n'ont pas été refaitent!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, BenAlex, Fangrenant, frankyP57, Grenat 1985, Kiara40, nerolf55, patrick57, phoenix57a5, shadowcaser57, Taison*, verlainenco, Vixxens, Whiteganda81 et 315 invités