Ouais mais non il n'y a pas penaltyRemydela a écrit :Apparemment à vitesse réelle (j'ai pas vu les images) c'était dur à voir pour Falcon, les commentateurs disent même que les nantais n'ont pas réclamé

Ouais mais non il n'y a pas penaltyRemydela a écrit :Apparemment à vitesse réelle (j'ai pas vu les images) c'était dur à voir pour Falcon, les commentateurs disent même que les nantais n'ont pas réclamé
"Faute" sur Falconrobbi a écrit :deg, je rentre à peine d'italie, trop de bouchons, j'ai loupé tifos et buts...
c'est faut sur qui pour le pénalty?
Mouais, le nantais ne le touche même pas et il se fait un croche patte tout seul, faut avouer qu'il a bien simulé, et Sarr qui tente le même coup 3 minutes après et qui ose réclamerRemydela a écrit :Apparemment à vitesse réelle (j'ai pas vu les images) c'était dur à voir pour Falcon, les commentateurs disent même que les nantais n'ont pas réclamé
Falcon qui l'auto-provoque le pénaltyrobbi a écrit :deg, je rentre à peine d'italie, trop de bouchons, j'ai loupé tifos et buts...
c'est faute sur qui pour le pénalty?
edit: falcon ok
Simulation, y'avait pas faute. L'arbitre s'est fait abuser, on est chanceux.robbi a écrit :deg, je rentre à peine d'italie, trop de bouchons, j'ai loupé tifos et buts...
c'est faute sur qui pour le pénalty?
edit: falcon ok
Utilisateurs parcourant ce forum : Fangrenant, Kent', Pasta, San et 313 invités