T'es pas rancunier toiColuche85 a écrit :En tous cas il semble pas mauvais votre Falcon

T'es pas rancunier toiColuche85 a écrit :En tous cas il semble pas mauvais votre Falcon
Purple a écrit :N'Daw pas bien dans le match pour l'instant, et il court au ralenti
Ça c'est la Cissokho touch'. Il avait fait la même la saison dernière (je sais plus contre quelle équipe)metz011 a écrit :A par contrôler les ballons de la main vous savez faire autre chose ?Coluche85 a écrit :Bon là il pourrait y'avoir péno. Castro semble faire un gros début de match![]()
robbi a écrit :bein qui annonce un nouvel attaquant qui arrive en fin de semaine prochaine...
j'ai loupé quelque chose?
(il parlait en plus de l'argentin)
Non mais pour Bein Sakho avait signé officiellement à West Ham samedi passé alors bonrobbi a écrit :bein qui annonce un nouvel attaquant qui arrive en fin de semaine prochaine...
j'ai loupé quelque chose?
(il parlait en plus de l'argentin)
Erreur de la plupart des journalistes la saison dernière. Y'en a également qui avaient du mal avec DjilobodjiRemydela a écrit :Jeangeorge qui arrête pas de dire GaPKé au lieu de GaKPé, c'est C**
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, concho57, crazywasher, Evargalo, franz, gincreyfirm, GryseL04, Irphaeus, Pirou, Scoubydoo et 333 invités