Pour un match à la maison je suis déçu... C'est dur avec le seul Falcon en pointe...
Vivement les recrues qu'on puisse faire du 4-4-2 à domicile...
[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
- Purple
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique
Dernière modification par Purple le 16 août 2014, 20:59, modifié 1 fois.
- metz011
sur le but nantais c'est léquipe quasi entière qui est spectatrice hein !
- Xavfoot
Après quand on est lancé balle au pied un léger contact peut te déséquilibrer, le nantais fait le geste avec le pied et un geste avec la main, c'est ce qui trompe l'arbitre.Billou Grenat a écrit :T'as de l'humour toi, Falcon s'est fait un magnifique auto-croche-pied ... :roll:markov a écrit :peno indiscutable,
Mais après il y a une grosse faute de main d'un nantais dans sa surface non sifflée donc ça compense.
- rafistuta
T'es serieux?Patsupfcmetz a écrit : N'Daw au milieu a été notre meilleur joueur en cette première période ...
Les spectateurs sur le but sont Falcon et Sarr ...
Regarde bien de nouveau le 1er but, il est au 20m, le joueur qui penetre est meme pas a 2m de lui, il bouge pas, marche a peine..
Ensuite quand il court avec le ballon , je tremble à chaque fois.. Le seul truc bien que j'ai vu, c'est son exter pour Bouna.
-
Si un joli plongeons de Falcon, c'est un malin celui là et comme Castro ne le connais pas encore il nous accorde un genereux péno !Purple a écrit :Lol... T'es bien chauvin surtout... Désolé mais y'a rien.markov a écrit :peno indiscutable,
C'est la L1 , On n'a pas de jus et on a une équipe plus faible que l'an passéPurple a écrit :Pour un match à la maison je suis déçu... C'est dur avec le seul Falcon en pointe...
-
On voit pas le même match alors , N'Daw a été très bon en 1ere mi temps je trouve !rafistuta a écrit :T'es serieux?Patsupfcmetz a écrit : N'Daw au milieu a été notre meilleur joueur en cette première période ...
Les spectateurs sur le but sont Falcon et Sarr ...
Regarde bien de nouveau le 1er but, il est au 20m, le joueur qui penetre est meme pas a 2m de lui, il bouge pas, marche a peine..
Ensuite quand il court avec le ballon , je tremble à chaque fois.. Le seul truc bien que j'ai vu, c'est son exter pour Bouna.
- metz011
Bein : " Falcon qui s'est fait une faute lui-même " belle tournure pour dire qu'il a simulé 

- Purple
Depuis le départ de Diaf et Fauvergue oui c'est clair.henrik larsson a écrit :C'est la L1 , On n'a pas de jus et on a une équipe plus faible que l'an passéPurple a écrit :Pour un match à la maison je suis déçu... C'est dur avec le seul Falcon en pointe...
- Falcon
Je vous trouve dure sur l'analyse de la 1ère mi-temps : mise à par l'erreur de concentration de bouna sur le coup franc qui amène le but nantais , je nous ai trouver pas trop mal .
Un peu de mal dans quelques transmission mais pas mal de jeu à une touche dans l'entre-jeu .
Certes on est perfectible en dans la transition défense/attaque et il nous manque clairement un attaquant de taille devant mais je suis pas dessus par notre 1ère mi-temps .
Allez les gars , un peu plus de présence devant de but et ça va le faire en deuxième mi-temps
Allez les grenats
Un peu de mal dans quelques transmission mais pas mal de jeu à une touche dans l'entre-jeu .
Certes on est perfectible en dans la transition défense/attaque et il nous manque clairement un attaquant de taille devant mais je suis pas dessus par notre 1ère mi-temps .
Allez les gars , un peu plus de présence devant de but et ça va le faire en deuxième mi-temps
Allez les grenats