[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
-
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
On est bien on fait avec nos moyens.
- markov
supporter??yes57 a écrit :Nantes a était tellement mauvais autrement ont se prend bien 5 but contre une épique moyenne, au milieux ont est même pas capable de faire une passe a part balancer tout devant comme si ont avais des joueurs de 2M, et devant bin a part falcon il y a rien
N'importe quoi , 3 suffisent 2 bons attaquants et 1 meneur de jeu .yes57 a écrit :yvelines78 a écrit :Il manque des renforts... Des bons renforts pas des N'Daw qui n'apportent pas de "plus" par rapport à l'effectif qui a terminé champion de L2.. Falcon semble être une très bonne recrue mais il est trop seul en attaque..
Bon après on a été mené et on ne se rate pas sur le pénalty (je me souviens encore du péno raté de Yéni face à Vannes en National)..
De nature pessimiste (beaucoup de gogols me le reprochent sur le forum) je ne suis pas alarmiste pour autant : on rapporte un point de Lille et on arrive à ne pas perdre à domicile.. Il faut travailler encore et encore pour décrocher très rapidement une première victoire...
il manque au moins 6 joueurs de niveau autrement c'est retour en l2
La défense est bonne , kashi reviendra , Sarr et yéni vont progresser .
- yes57
on est pas au complet ? la faute a qui ? ont a pas fini en l2 en avance ?
- markov
lol tu est un fake ou ?yes57 a écrit :on est pas au complet ? la faute a qui ? ont a pas fini en l2 en avance ?
- jeanphilippe
il y a des mecs ici qui devaient surement penser que nous aurions .... 114 pts a la fin de la saison
faites le calcul
bordel!!! arrêtez!!moi j'ai vu une belle différence par rapport à Lille!
faites le calcul
bordel!!! arrêtez!!moi j'ai vu une belle différence par rapport à Lille!
Tout à fait , les dirigeants par contre doivent se remettre en cause car ils ont eu 3 mois pour nous renforcer et ils nous ont affaiblitraphael5477 a écrit :On est bien on fait avec nos moyens.
- markov
les 3 quart de l'equipe n'a jamais joué en L1
- yes57
+1 surtout que l'ont était sur de monter en l1 par rapport a d'autre clubhenrik larsson a écrit :Tout à fait , les dirigeants par contre doivent se remettre en cause car ils ont eu 3 mois pour nous renforcer et ils nous ont affaiblitraphael5477 a écrit :On est bien on fait avec nos moyens.
- metz011
Sakho ?!zyxybrack a écrit :Cartier a dit sur direct FM que l'attaquant qui devrait signer était dans les tribunes.