[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
-
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)
Je pense que la semaine prochaine on aura des arrivées.
- Falcon
Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique
Et si purple pouvait aussi emmener le Vincent delerme des Yvelines ça nous ferait des vacancesyvelines78 a écrit :Quelles références : effectivement retourne sur ces sites.. C'est plus de ton niveau.. Quand tu auras un peu plus de maturité tu comprendras peut être certaines choses... Les beaufs deviennent chaque jour de plus en plus nombreux ici...Falcon a écrit : Ouaou et bin toi tu as de la demi-mesure![]()
Donc on on se fait ch*** ou on se paluche comme un malade ? C'est ça ?
J'ai survoler le live , 90% de tes postes c'est pour critiquer :marteau:
Si ça te plait pas de suivre le match, bin va boire une bière dehors et viens pas nous abreuver de ton spleen à deux balle .
En fait tu es l'équivalent sur le forum du mec qui siffle au stade .
Bref , je vais pas me prendre le choux , si encore tu faisais des critiques ou une analyse constructive ça passerai , mais même pas .
Alors va t'énerver sur Facebook ou sur l'équipe.fr avec les binjamin Biolet du foot et arrêt de nous gonfler .
Pour ma part je trouve les commentaires de Purple assez pertinents..
ps : au moment ou tu as dit que Purple faisait des analyses pertinentes , tu as perdu toute crédibilité :ange:
- yvelines78
Les bobos de la Rochelle...wiz2metz a écrit :Quel commentaire à la c*n...si c'est ça ta vision de ce que tu as vu ce soir, change ton pseudo en yes54...hallucinant le nombre de forumistes en train de cracher sur une équipe qui découvre la L1...OK il manque 1 renfort offensif, pour le reste faut pas déconner :marteau:yes57 a écrit :c'est pas 1 joueur que il faut mais au moins 5 c'est trop faible l'équipe actuel

- Gipsy
La tu pousses Falcon : 8 litres avec une olive ?Falcon a écrit : Désolé de ne pas avoir perdu du temps à balancer de la m**** à propos de l'équipe sur le forum, mais j'ai une bonne excuse , je regardais le match :ange:
C'est le deuxième match , on est pas au complet , on a beaucoup de mecs qui découvre la ligue 1 , on avait déjà pas une équipe capable de construire l'année dernière et c'est pas en 8 semaines qu'on va la transformer , alors un peu de patience , si tu veux faire 8 litres d'huile avec une olive , va sur le forum de l'ETG .

-
En un mot ......... asnl.net les gars....
On peut avoir l'esprit critique, mais de la a jeter le bébé avec l'eau du bain... Après 2 journée de championnat ou l' on est encore, n'en déplaise, invaincu... Pfffff
On peut avoir l'esprit critique, mais de la a jeter le bébé avec l'eau du bain... Après 2 journée de championnat ou l' on est encore, n'en déplaise, invaincu... Pfffff
- Amos
- Modérateur
Gipsy a écrit : La tu pousses Falcon : 8 litres avec une olive ?![]()

- Gipsy
Et Sakho a été vendu quand ? :marteau:yes57 a écrit :on est pas au complet ? la faute a qui ? ont a pas fini en l2 en avance ?
Dernière modification par Gipsy le 16 août 2014, 22:46, modifié 1 fois.
- yvelines78
Ha bon ? Pour quelles raisons ?Falcon a écrit : Et si purple pouvait aussi emmener le Vincent delerme des Yvelines ça nous ferait des vacances
ps : au moment ou tu as dit que Purple faisait des analyses pertinentes , tu as perdu toute crédibilité :ange:
Je sais que c'est très difficile pour toi de réfléchir.. Je vais faire dans le social : je te laisse du temps t'inquiet...

- Falcon
Amos a écrit :Gipsy a écrit : La tu pousses Falcon : 8 litres avec une olive ?![]()

- Purple
Personne ne crache sur l'équipe, faudrait pas exagérer non plus...
Le départ de Diaf laisse un trou béant, on attend des recrues qui sont primordiales, tout le monde n'est pas encore à 100 % et les chantiers sont nombreux.
Le départ de Diaf laisse un trou béant, on attend des recrues qui sont primordiales, tout le monde n'est pas encore à 100 % et les chantiers sont nombreux.