et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fAZIA

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar fAZIA » 13 août 2014, 15:40

HAMP a écrit :
zyxybrack a écrit :J'espère pas, joueur moyen, pas de vitesse et pas de technique. Souvent bien placé mais je pense pas qu'il ai le niveau L1.
On termine pas meilleur buteur de National et pas loin des premiers en Ligue2 simplement par hasard... Si Sakho reste à Metz, je verrais bien Bekamenga en trio d'attaque avec Falcone...
quid d'andrada ?

elear

Messagepar elear » 13 août 2014, 15:50

HAMP a écrit :
zyxybrack a écrit :J'espère pas, joueur moyen, pas de vitesse et pas de technique. Souvent bien placé mais je pense pas qu'il ai le niveau L1.
On termine pas meilleur buteur de National et pas loin des premiers en Ligue2 simplement par hasard... Si Sakho reste à Metz, je verrais bien Bekamenga en trio d'attaque avec Falcone...
Bha oui, jouons le maintiens avec trois attaquants et deux ailliers, et en dépensant de l'argent à un poste où, si Sakho reste, on n'a pas forcément besoin de renfort. Bien entendu.

C'est le maintiens ou le national que l'on vise ?

rf57

Messagepar rf57 » 13 août 2014, 18:51

messin59 a écrit :Le dindon de la farce? Est-ce que finalement Bekamenga sera au fc metz ce que Sakho a été pour West Ham? C'est la même logique non?
Non situation differente

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 16 août 2014, 07:54

En tout cas, ça devrait se décanter assez vite puisque Tunis est revenu à la charge!

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/merca ... u-323.html

Zed90

Messagepar Zed90 » 16 août 2014, 10:09

Je pense que Bekamenga est un plus gros pari qu'Andrada ou les autres joueurs Tunisiens envisagés. Un jeune joueur qui a réussi dans son pays peut être un bon pari en L1 alors qu'un joueur de 29 ans qui a déjà joué 4 ans à Nantes sans rien réussir n'est plus un pari même s'il a marqué dans les divisions inférieures par la suite, c'est quasi le casse-pipe assuré en L1. En effet, nombreux sont les joueurs à s'être fait remarquer en L2 ou NAT où les défenses sont parfois bien lâches et n'ont ensuite jamais rien réussi en L1 où les défenses sont plus resserrées et plus techniques. D'ailleurs, quand on analyse de plus près ses 18 buts de l'an dernier, de nombreux ont été marqués contre de petites équipes (Istres, CA Bastia,....) et peu contre les grosses cylindrées de L2.

IroOn

Messagepar IroOn » 16 août 2014, 12:00

Ouais mais il jouait à Laval aussi faut pas l'oublier !

Falcon

Messagepar Falcon » 16 août 2014, 17:45

Fox a écrit :
ZZED90 a écrit :D'ailleurs, quand on analyse de plus près ses 18 buts de l'an dernier, de nombreux ont été marqués contre de petites équipes (Istres, CA Bastia,....) et peu contre les grosses cylindrées de L2.

Comme ça m'intéressait, j'ai fait un tableau pour justement voir le classement moyen des équipes face auxquelles les meilleurs ont marqué l'an dernier.
Et les buts de Bekamenga sont en moyenne marqués face à une équipe au classement moyen 11.06... Soit mieux que Sala et Duhamel. Cliquez sur les tableaux pour agrandir.

Image

Encore mieux, en ne comptant pas les doublés / triplés (donc en se limitant à du simple marque / marque pas face à chaque adversaire), Bekamenga marque en moyenne face à une équipe classée 10.23... C'est mieux que tous les autres, sauf Sakho (qui est loin devant dans tous les domaines).

Image

Oui Bekamenga marque contre des mal classés... Mais c'est comme tout le monde en fait.
Et si certains veulent savoir, les résultats sont les même si je mate la médiane au lieu de la moyenne.
Merci :bieres:
Super boulot , hyper intéressant :acclam:

metz011

Messagepar metz011 » 16 août 2014, 17:50

Tu as pris le classement des équipes lors de la journée en question, ne serait-ce pas mieux de prendre leur classement final ? (qui est censé représenter leurs valeurs )

Falcon

Messagepar Falcon » 16 août 2014, 18:07

metz011 a écrit :Tu as pris le classement des équipes lors de la journée en question, ne serait-ce pas mieux de prendre leur classement final ? (qui est censé représenter leurs valeurs )
perso , je trouve ça plus intéressant d'utiliser le classement au moment de la rencontre .
ex : au match allez, diaf marque le seul but contre Angers à saint symph, au moment ou Angers est en tête ,je trouve que ça à plus de valeur qu'avec que le classement d'Angers à la fin de la saison ( 5 ou 6eme)

Kasten

Messagepar Kasten » 16 août 2014, 23:00

Entendu sur Europe 1 que Bakambu a été aperçu à Saint Symph

Revenir à « Passion Grenat »