Bravo Guirane!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Bravo Guirane!

Messagepar Symph57 » 16 août 2014, 23:17

Il m'a fait la même impression qu'a Lille, j'aime bien.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 16 août 2014, 23:40

You.M4d.Bro a écrit :Il m'a fait la même impression qu'a Lille, j'aime bien.
Il est sur la ligné de sa 2nd m-t a Lille. Puissant, dans l'impact la recuperation il a fait du tres bon taf

D'ailleur j'ai l'impresssion dans le jeu il eclipse Rocchi. On dirait le jeu passe plus par lui
Dernière modification par Guitz57 le 16 août 2014, 23:41, modifié 1 fois.

TheDude

Messagepar TheDude » 16 août 2014, 23:41

De retour du match impressionner par son impact physique!!!
Mais beaucoup trop de déchet technique.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 août 2014, 23:42

Très très bon, mais j'ai trouver qu'il était mort dès la 30ème minutes ou c'est moi?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 août 2014, 23:43

Joueur très intéressant et précieux à la récupération. Il est lent et peu à l'aise techniquement, mais il est très utile dans notre milieu de terrain et a provoqué pas mal de fautes, c'est encourageant pour la suite.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 août 2014, 23:49

Je l'ai trouvé tout simplement excellent ce soir...
Aussi bien défensivement qu'à la relance ou même s'il a raté 2 ou 3 passes vers l'avant, comme n'importe quel joueur essayant de jouer vers l'avant, j'ai en mémoire 2 ou 3 montées qui me font dire qu'il est loin d'être lent et qu'il est aussi capable d'apporter offensivement que ce soit balle au pied ou sur des ouvertures (il a créé au moins 3 occasions sur des belles ouvertures en profondeur)

Bref une bonne pioche assurément...
Kashi va devoir cravacher pour récupérer sa place au milieu de terrain, car N'Daw a été tout simplement l'un des meilleurs messins ce soir avec un certain Marchal! :-)

phil57

Messagepar phil57 » 17 août 2014, 00:22

get_up_kids a écrit :Je l'ai trouvé tout simplement excellent ce soir...
Aussi bien défensivement qu'à la relance ou même s'il a raté 2 ou 3 passes vers l'avant, comme n'importe quel joueur essayant de jouer vers l'avant, j'ai en mémoire 2 ou 3 montées qui me font dire qu'il est loin d'être lent et qu'il est aussi capable d'apporter offensivement que ce soit balle au pied ou sur des ouvertures (il a créé au moins 3 occasions sur des belles ouvertures en profondeur)

Kashi va devoir cravacher pour récupérer sa place au milieu de terrain, car N'Daw a été tout simplement l'un des meilleurs messins ce soir avec un certain Marchal! :-)

Complètement d'accord avec toi pour N'Daw et Marchal. C'est le joueur parfait qui nous fallait en milieu défensif.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 août 2014, 00:41

get_up_kids a écrit :Je l'ai trouvé tout simplement excellent ce soir...

+1 :ok:

zaouf

Messagepar zaouf » 17 août 2014, 00:42

À l'avenir une Association kashi - N'Daw, ça ne passera pas ! J'ai regardé le match et je trouve N'Daw excellent à la récupération et pour se projeter vers l'avant, même si tout de même sa relance n'est pas encore au point, mais cela s'entraine et pour nos futurs matchs à domicile face aux équipes les plus prenables on peut même envisager de le mettre seul devant la défense avec 3milieux offensifs et deux attaquants (bakambu ? N'gog ?) tout en gardant notre EXCELLENT replis défensif :ok: . Il est urgent que la situation cornet se décante car un mec comme cela dans ce type de tactique en joker serait pas mal !

jibay54

Messagepar jibay54 » 17 août 2014, 01:46

C'est pour Rocchi et pas Kashi que je me suis fait du soucis. Je pense vraiment que la paire Kashi-N'Daw en plus d'être monstrueuse à la récup', peut être intéressante à la relance. On connait Kashi dans ce domaine, même si c'est pas Pirlo c'est loin d'être crade et N'Daw j'ai vraiment été agréablement surpris. Une belle trouvaille !

Revenir à « Passion Grenat »