Lyon-Metz le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: Lyon-Metz le Live

Messagepar hatchayak » 13 janv. 2010, 20:50

On a eu des manques, mais tu m'expliquera en quoi on a été faible. On a plutôt était bon, et si on jouait tout les matchs comme celui la, on serait 1er de L2 depuis lgtps[/quote]
mais alors à 100% d'accord avec toi!

par contre, et je ne parle même pas de son but csc, mais je m'interroge de plus en plus sur Borbi...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 janv. 2010, 20:51

Ce soir nos deux gardiens ont fait quelques belles parades, c'est dur de dire que l'un a marqué des points par rapport à l'autre.

Je suppose que Marichez ne sera pas encore suspendu à Istres (sinon on fait venir Delle en urgence pour tenir le banc derrière Ruffier...) , mais je ne suis pas trop inquiet d'imaginer Ruffier titulaire face à Brest. Après Sissoko, c'est son tour d'avoir l'occasion de se montrer.

Sinon sur l'ensemble du match, l'énorme travail du milieu est méritoire, mais Johansen a été si occupé à récupérer qu'il a souvent été mal inspiré au moment d'orienter le jeu - systématiquement contré sur coup-franc jusqu'à la dernière demi-heure.
Devant très dur de trouver Mendy et Sakho. Nous n'avons pas du tout la percussion suffisante face à une telle défense, malgré une bonne possession de balle et une bonne construction jusqu'au 35m adverses.

L'assurance technique de quelques-uns rassure (Mutsch, Rocchi...) même face à une forte adversité.
Les erreurs de C.Gueye (d'habitude je l'aime bien et il s'est dépensé - totalement cuit à la fin, mais certaines pertes de balle font très mal) et les quelques flottements de notre défense (coups de pied arrêtés, quelques secondes de déconcentration qui coûtent cher pour une charnière sinon fiable) sont les insuffisances de notre équipe que nous connaissions déjà... et qui agacent forcément, car même contre moins fort cela se paie.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 13 janv. 2010, 20:52

je parle de faible en defense et attaque.... et comme j'ai dit dans l'envie ont y etait c'est dommage d'en prendre 3

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 janv. 2010, 20:52

Macheda a écrit :Bon 3-0 et alors

Raf de la CDL

Par contre, je pense que le mois de janvier va être vraiment compliqué et que si on ne recrute pas en défense (si on pouvait refiler Borbiconi à Chateauroux aussi...) et devant, on atteindra l'objectif de début de saison à savoir le milieu de tableau de L2
J'aime bien les commentaires du genre RAF de la CDF, RAF de la CDL, quelle ambition mon Dieu !!! Tant qu'on y est on a qu'à demander à la FFF à ne pas jouer les Coupes ou bien déclarer forfait avant les matchs !!!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 13 janv. 2010, 20:52

lil_7 a écrit :Ce soir, on n’a pas était ridicule
Mais cette défaite, est en grande partie du à nos manque sur le coté.
Bessat et Mendy on était incapable de faire la différence sur leur vis-à-vis
Si il y’a bien un poste ou recruter, c’est ici car mis à par Pied, c’est léger (Victor Mendy étant beaucoup moins fringant que l’an dernier)
Bon début pour Sakho égallement. Papiss n’aurait pas fait mieux. J’espère qu’il continuera et ouvrira son compteur à Istres
je ne sais pas comment tu peux arriver à critiquer Bessat qui s'est encore une fois dépensé sans compter et qui n'a pas été mauvais...

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 13 janv. 2010, 20:52

Billou Grenat a écrit :
Il y a de quoi ne pas l'aimer vu le nombre de buts gags qu'on se prend sur coups de pied arrêtés tout cela parce qu'il est archi-nul sur ses sorties aériennes !!! A un moment il faut quand même ouvrir les yeux et faire preuve de bon sens. De plus on a vraiment des soucis à se faire quand on voit également comment la charnière centrale est à la rue et d'une lenteur exaspérante !!!
Je sais bien qu'il est mauvais sur coup de pied arrêté, je le défend pas, je dis juste qui si il est titulaire c'est qu'on a pas mieux au même poste. Sissoko n'est pas impeccable sur ces phases arrêtés non plus, remember Chateauroux.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 janv. 2010, 20:54

hatchayak a écrit :
lil_7 a écrit :Ce soir, on n’a pas était ridicule
Mais cette défaite, est en grande partie du à nos manque sur le coté.
Bessat et Mendy on était incapable de faire la différence sur leur vis-à-vis
Si il y’a bien un poste ou recruter, c’est ici car mis à par Pied, c’est léger (Victor Mendy étant beaucoup moins fringant que l’an dernier)
Bon début pour Sakho égallement. Papiss n’aurait pas fait mieux. J’espère qu’il continuera et ouvrira son compteur à Istres
je ne sais pas comment tu peux arriver à critiquer Bessat qui s'est encore une fois dépensé sans compter et qui n'a pas été mauvais...
C'est vrai ça devient pénible cet acharnement sur Bessat car c'est l'un de ceux qui se dépense le plus (avec Mutsch) et souvent sa patte gauche apporte le danger devant ...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 13 janv. 2010, 20:55

VandenBuckl a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Il y a de quoi ne pas l'aimer vu le nombre de buts gags qu'on se prend sur coups de pied arrêtés tout cela parce qu'il est archi-nul sur ses sorties aériennes !!! A un moment il faut quand même ouvrir les yeux et faire preuve de bon sens. De plus on a vraiment des soucis à se faire quand on voit également comment la charnière centrale est à la rue et d'une lenteur exaspérante !!!
Je sais bien qu'il est mauvais sur coup de pied arrêté, je le défend pas, je dis juste qui si il est titulaire c'est qu'on a pas mieux au même poste. Sissoko n'est pas impeccable sur ces phases arrêtés non plus, remember Chateauroux.

regarde le résumer et regarde se qu'il sort pendant le match....

Track

Messagepar Track » 13 janv. 2010, 20:57

On aurait une défense capable d'être impécable face à des Lisandro, des Cesar Delgado, des Bastos, on serait pas en L2 ;)
Je pense qu'on peut se contenter de notre défense, qui est l'une des meilleures de ligue 2. C'est se moquer du monde de critiquer l'équipe après ce match, où l'on est très loin d'être honteux.

A vous entendre Lyon a eu une quarantaine d'occasions..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 janv. 2010, 20:58

Track a écrit :On aurait une défense capable d'être impécable face à des Lisandro, des Cesar Delgado, des Bastos, on serait pas en L2 ;)
Je pense qu'on peut se contenter de notre défense, qui est l'une des meilleures de ligue 2. C'est se moquer du monde de critiquer l'équipe après ce match, où l'on est très loin d'être honteux.

A vous entendre Lyon a eu une quarantaine d'occasions..
T'as pas dû regarder le même match ...

Revenir à « Passion Grenat »