Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar heisenberg » 17 août 2014, 08:30

Il y avait quelques abonnés en Ouest haute dont les sièges attribués ... n'existaient pas :mrgreen:

Beaucoup de personnes se sont plaint, à juste titre , car sièges rangées une et deux hyper dégueulasses ..

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 août 2014, 08:32

faut y aller avec des lingettes lol

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 17 août 2014, 08:39

Le vert donne bien une fois que la populace a pris place.
Les toilettes sont dégueux en Est avec deux robinets sur trois qui ne fonctionnent pas.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 août 2014, 08:41

ils vont les refaire les toilettes, ils ont fait le principal, la pelouse et les sièges du stade, le reste viendra petit à petit.

RockTheHouse

Messagepar RockTheHouse » 17 août 2014, 09:07

Début de saison ne signifie pas fin des travaux. Pour le barrière c'est vraiment une erreur de jugement par contre.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 août 2014, 10:09

Y'a un truc qu'il pourrait faire comme travaux et qui ne coute pas beaucoup, c'est d'interdire la cigarette dans les tribunes.

Là ça serait une réelle avancée vers plus de confort... mais je ne sais pas si ça rapporte des points Licence Club...

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 août 2014, 10:17

Moi j'ai trouvé convivial l'ambiance qu'il y avait hors stade avant le match, tout le monde avait soit une bière, soit un sandwich dans les mains. Chose que j'ai rarement vu avant. On peut quand même se féliciter qu'ils est ouvert plus de points pour se restaurer, et le kebab semble être une bonne idée.

Image

cali57

Messagepar cali57 » 17 août 2014, 10:19

Pige Fille a écrit :Y'a un truc qu'il pourrait faire comme travaux et qui ne coute pas beaucoup, c'est d'interdire la cigarette dans les tribunes.

Là ça serait une réelle avancée vers plus de confort... mais je ne sais pas si ça rapporte des points Licence Club...
ou et apres tu voudras quoi, qu' on interdise de se mettre les doigt dans le nez :mrgreen:

cali57

Messagepar cali57 » 17 août 2014, 10:20

You.M4d.Bro a écrit :Moi j'ai trouvé convivial l'ambiance qu'il y avait hors stade avant le match, tout le monde avait soit une bière, soit un sandwich dans les mains. Chose que j'ai rarement vu avant. On peut quand même se féliciter qu'ils est ouvert plus de points pour se restaurer, et le kebab semble être une bonne idée.

Image

et les prix sont honnetes en plus

Robokop

Travaux non pévus mais parfaitement réalisés

Messagepar Robokop » 17 août 2014, 11:16

On ne peut que louer les efforts afin de rendre le stade Saint Symphorien plus attractif

Je ne referai pas la liste, mais il y a eu cependant une prestation gratuite mentionnée nulle part et effectuée par des volatiles tout heureux de virevolter et de se soulager dans cet immense espace parfaitement à l’abri de la pluie.

Cette prestation a été réalisée en TOH; logique, ces charmantes bestioles ont eu 5 ans pour œuvrer

Des centaines de sièges ont fait l'objet d'une nouvelle décoration. Et dire que je trouvais le vert des escaliers pas très en rapport avec mes gouts (bon d'accord les gouts et les couleurs...)

On a changé des centaines de sièges en TOH et personne n'a pensé au.......nettoyage ?

On ne demandait pas de belles housses comme en Sud, mais au moins un accueil un peu moins dégoutant.

Image

Revenir à « Passion Grenat »