David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar heisenberg » 17 août 2014, 11:04

dan62 a écrit :
Réponse mardi d'aprés ddo.....sur les reseaux sociaux, certains joueurs messins et exterieurs souhaitent la bienvenue à bakambu. BS dit qu'il est trop cher et cartier dit que ce n'est pas lui....alors ? N'gog, de melo ?

Pourquoi écris tu cela dans un autre topic au sujet de Bakambu alors ?
Sauf retournement de situation , présentation groupée avec andrada mardi.....

redted

Messagepar redted » 17 août 2014, 11:04

Je trouve ca un peu cher en salaire pour remplacer Fauvergue...
Lui ou Tulio de Melo c'est le même profil, il nous faut en plus un buteur, et là pas convaincu par Bakumbu... Je préfère toujours Bekamenga désolé

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2014, 11:09

sparta a écrit :Je trouve ca un peu cher en salaire pour remplacer Fauvergue...
Lui ou Tulio de Melo c'est le même profil, il nous faut en plus un buteur, et là pas convaincu par Bakumbu... Je préfère toujours Bekamenga désolé
Sois pas désolé!
Chacun a le droit d'avoir ses préférences pour telles ou telles recrues, à partir du moment ou une fois qu'un joueur a signé, on est tous derrière lui, même si c'est pas forcément celui qu'on espérait!! ;-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 août 2014, 11:17

heisenberg a écrit :Si c'est le remplaçant de Sakho , non merci , si c'est en complément d'un meilleur attaquant , pourquoi pas

Mais ça ferait 8 attaquants !
8 attaquants ? Ils sont où ? J'en ai vu qu'un perso hier soir :gne:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 août 2014, 11:18

pepsi57 a écrit :
heisenberg a écrit :Si c'est le remplaçant de Sakho , non merci , si c'est en complément d'un meilleur attaquant , pourquoi pas

c'est clair, ca se saurait si on avait l'embarras du choix en ce moment niveau AC

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 août 2014, 11:22

pepsi57 a écrit :

Gueye
N'sor
Andranda
Vion
Cornet
Falcon
2 recrues

J'ai jamais dit que l'on avait l'embarras du choix ... numériquement ça ferait 8 ... j'ai rien dit de plus

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 août 2014, 11:44

heisenberg a écrit :

J'ai jamais dit que l'on avait l'embarras du choix ... numériquement ça ferait 8 ... j'ai rien dit de plus
Justement si, on te comprend tu parles de 8 attaquants y compris deux nouvelles recrues dont on ne sait rien pour le moment ou presque.
Moi je parle de concret et de joueurs ayant le niveau de la L1 et pour moi à l'heure actuelle y'en a 1 et pas plus.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 août 2014, 11:52

C'est pour cela que j'emploie le conditionnel ... intérprete mes propos comme tu le souhaites ... les Gueye , Vion , N'sor et cie sont bien là , même s'ils n'ont pas le niveau L1 .

Et après deux journées et sans soutien de choix , difficile d'affirmer si Falcon a le niveau L1 ou pas

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 août 2014, 12:23

Réponse mardi d'aprés ddo.....sur les reseaux sociaux, certains joueurs messins et exterieurs souhaitent la bienvenue à bakambu. BS dit qu'il est trop cher et cartier dit que ce n'est pas lui....alors ? N'gog, de melo ?dan62

Dan, .......... ni l'un ni l'autre .... enfin, j'espère !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 17 août 2014, 12:28

N'gog très prometteur avant mais je pense qu'il est parti très vite du PSG à l'époque alors que Paris compter sur lui il est aprtit à Liverpool ensuite après j'ai pas trop suivi sa carrière mais bon pourquoi pas

Revenir à « Passion Grenat »