c'est vrai que le nettoyage etait en option...

Envoi déjà un mail au club avec photo à l'appui pour connaître leur réponse.Robokop a écrit :Dois-je rappeler que les pigeons constituent un réservoir de micro-organismes potentiellement pathogènes pour l’homme et présentent donc un risque sanitaire à prendre en considération. Leurs excréments sont notamment porteurs de germes de différentes maladies qui peuvent se transmettre selon deux vecteurs principaux, l’inhalation et le contact (le simple fait de porter ses doigts souillés à la bouche entraîne une contamination)
Principales maladies :
Ornithose, Cryptococcose, Maladie de Newcastle, Asthme Allergique sans compter un syndrome très connue celui de la gastroentérite
Dois-je prévenir la préfecture du risque sanitaire ?
C'est déjà fait......You.M4d.Bro a écrit :Envoi déjà un mail au club avec photo à l'appui pour connaître leur réponse.Robokop a écrit :Dois-je rappeler que les pigeons constituent un réservoir de micro-organismes potentiellement pathogènes pour l’homme et présentent donc un risque sanitaire à prendre en considération. Leurs excréments sont notamment porteurs de germes de différentes maladies qui peuvent se transmettre selon deux vecteurs principaux, l’inhalation et le contact (le simple fait de porter ses doigts souillés à la bouche entraîne une contamination)
Principales maladies :
Ornithose, Cryptococcose, Maladie de Newcastle, Asthme Allergique sans compter un syndrome très connue celui de la gastroentérite
Dois-je prévenir la préfecture du risque sanitaire ?
Appétissant on dirait un velouté de crème aux champignons. Je donne 20euros au premier qui se fait prendre en photo en train de lécher ce siège ^^Robokop a écrit :On ne peut que louer les efforts afin de rendre le stade Saint Symphorien plus attractif
Je ne referai pas la liste, mais il y a eu cependant une prestation gratuite mentionnée nulle part et effectuée par des volatiles tout heureux de virevolter et de se soulager dans cet immense espace parfaitement à l’abri de la pluie.
Cette prestation a été réalisée en TOH; logique, ces charmantes bestioles ont eu 5 ans pour œuvrer
Des centaines de sièges ont fait l'objet d'une nouvelle décoration. Et dire que je trouvais le vert des escaliers pas très en rapport avec mes gouts (bon d'accord les gouts et les couleurs...)
On a changé des centaines de sièges en TOH et personne n'a pensé au.......nettoyage ?
On ne demandait pas de belles housses comme en Sud, mais au moins un accueil un peu moins dégoutant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités