Lyon-Metz le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lil_7

Re: Lyon-Metz le Live

Messagepar lil_7 » 13 janv. 2010, 20:59

Billou Grenat a écrit : C'est vrai ça devient pénible cet acharnement sur Bessat car c'est l'un de ceux qui se dépense le plus (avec Mutsch) et souvent sa patte gauche apporte le danger devant ...
On peut dire pareil pour Mendy aussi et pourtant c’est la ou je trouve qu’on a était en difficulté.
On avance, on avance mais dans les 30 derniers mètres, on recule...

Pierro

Messagepar Pierro » 13 janv. 2010, 21:00

Ce Yannis TAFER, je sais pas pourquoi, il me donne envie de donner des baffes. Y'a du Ben Arfa en lui.

A voir s'il confirme dans cette voie.

Track

Messagepar Track » 13 janv. 2010, 21:02

Billou Grenat a écrit :
Track a écrit :On aurait une défense capable d'être impécable face à des Lisandro, des Cesar Delgado, des Bastos, on serait pas en L2 ;)
Je pense qu'on peut se contenter de notre défense, qui est l'une des meilleures de ligue 2. C'est se moquer du monde de critiquer l'équipe après ce match, où l'on est très loin d'être honteux.

A vous entendre Lyon a eu une quarantaine d'occasions..
T'as pas dû regarder le même match ...
Ca doit être ça

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 13 janv. 2010, 21:03

mikeseywert a écrit :
regarde le résumer et regarde se qu'il sort pendant le match....
Mis a part pour l'orthographe je remarque que tu es très doué pour détourner les sujets, je parlais dans le post que tu reprends de ses sorties sur phases arrêtés. Ce que Sissoko a fait pour le moment, Marichez l'aurait aussi fait.

Je le répète, avec toi il faut bien, je sais bien que Marichez est limite mais visiblement quand même meilleur que ses remplaçants.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 13 janv. 2010, 21:12

VandenBuckl a écrit :
mikeseywert a écrit :
regarde le résumer et regarde se qu'il sort pendant le match....
Mis a part pour l'orthographe je remarque que tu es très doué pour détourner les sujets, je parlais dans le post que tu reprends de ses sorties sur phases arrêtés. Ce que Sissoko a fait pour le moment, Marichez l'aurait aussi fait.

Je le répète, avec toi il faut bien, je sais bien que Marichez est limite mais visiblement quand même meilleur que ses remplaçants.

comment il peut etre meilleur alors qu'il n'a pas pris une balle sur corner ou coup franc ......

il a pris 21 buts sur 19 matchs tu trouve pas que sa fait beaucoup!!!!! meme si tous ne lui sont pas attribué....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 janv. 2010, 21:16

Raphisa je comprends pas que tu "m'agresses" parce que j'ai dit à Macheda qui n'en à rien à faire des Coupes qu'on avait qu'à déclarer forfait avant !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 janv. 2010, 21:18

RAPHISA57 a écrit :à celui qui a écrit ça ! J'aime bien les commentaires du genre RAF de la CDF, RAF de la CDL, quelle ambition mon Dieu !!! Tant qu'on y est on a qu'à demander à la FFF à ne pas jouer les Coupes ou bien déclarer forfait avant les matchs !!!

C'est insupportable ce genre de commentaire....
Il faut remettre chaque chose à sa place...Metz est en L2
Lyon est en L1
Et ils n'ont qu'à eu mettre leur équipe de titulaires pour nous battre à 11 contre 10!
Je crois que t'as pas du tout compris le sens de mon post, je disais simplement à ceux qui disent à chaque fois qu'on se fait éliminer en Coupe qu'ils n'en ont rien à foutre que dans ce cas on à qu'à pas jouer les Coupes, c'est plus clair comme ça ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 janv. 2010, 21:19

mikeseywert a écrit :
il a pris 21 buts sur 19 matchs tu trouve pas que sa fait beaucoup!!!!! meme si tous ne lui sont pas attribué....
T’es sur, cherche bien tu dois pouvoir arriver à lui mettre les 21 sur le dos. :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 janv. 2010, 21:24

RAPHISA57 a écrit : ...Après, nous ne sommes qu'une équipe de L2 avec un potentiel qui fait plaisir à voir.
Hum, pour viser la montée je trouve le potentiel un peu léger quand même. ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 13 janv. 2010, 21:30

Amos a écrit :
RAPHISA57 a écrit : ...Après, nous ne sommes qu'une équipe de L2 avec un potentiel qui fait plaisir à voir.
Hum, pour viser la montée je trouve le potentiel un peu léger quand même. ;-)
Je trouve que dans le jeu, ça a été encore...
Après c'est comme ça, on a un gardien complètement hors sujet sur les sortie aériennes, du coup on prend un but que Lyon ne méritait pas forcemment.
Et puis je pense que ce soir, on a pu se rendre compte que Sahko est encore trop tendre pour pouvoir en faire un titulaire pour les six premiers mois.
Maintenant, les dirigeants doivent faire un choix, soit on recrute devant et on peut espérer jouer la montée soit on laisse l'effectif tel quel et on espère juste vite assurer le maintien.

Revenir à « Passion Grenat »