Albert Cartier sur bein sport.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Albert Cartier sur bein sport.

Messagepar sebastien57950 » 17 août 2014, 11:31

Clem a écrit :Sur DirectFM, AC parlait d'un joueur costaud, mais aussi rapide, avec une expérience en L1, assez jeune, avec encore une marge de progression, et qui est prêt à s'intégrer à un groupe comme le notre, et qui n'a pas de soucis avec le travail !

Donc je doute qu'il parlait là de De Melo !

moi c'est pareil après le match il parlait qu'il fallait un profil type diaf (rapide, qui joue la profondeur) donc si de melo... je serais vraiment déçu... je préfère le sochalien dans ce cas..

enfin ca saute aux yeux qu'il faut devant un mec qui soit vif , rapide et puissant..

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2014, 11:33

heisenberg a écrit :
metz011 a écrit :De melo et n'gog ont un avantage sur bakambu non négligeable, ils sont libres ... parce que les 2 M faut être sur de pas se tromper en les mettant sur la table hein :chut;
faut surtout vouloir les mettre sur la table ... faut savoir ce que l'on veut ... se donner la meilleure chance possible d'assurer le maintien ou vivre une saison galère sans dépenser un rond .

De Melo ... autant garder Fauvergue dans ce cas là ... il passe pas sa saison à l'infirmerie
Certes mais Bakambu est il capable de jouer dos au but, de remiser car on a aussi besoin de ce type de joueur ?
J'ai plutôt l'impression que Bakambu est un joueur rapide et puissant, enfin je peux me tromper.

Clem

Messagepar Clem » 17 août 2014, 11:33

Il fallait garder Diaf 1 an quoi !

s'il est revendu 15M l'an prochain j'espère qu'une fois de + ça leur servira de leçon...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 août 2014, 11:38

rand57 a écrit :On est quand même loin des propos des dirigeants il y a quelques semaines "si Sakho part, on le remplacera par un joueur du même niveau".
Sans compter le milieu offensif international qui est censé devenir la pièce maitresse de l'équipe.
Bien sur le mercato n'est pas fini, mais le temps passe vite..

hier au match c'était criant qu'il nous fallait une pointure devant pour épauler falcon (un profil a la diaff quoi )

donc j'attend de voir la surprise du chef! si ils ont ouvert les yeux hier soir ils vont investir dans un mec qui va nous apporter de la profondeur.. si c'est pas le cas ca sera une saison galère..

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 août 2014, 11:53

You.M4d.Bro a écrit :
On jouent le maintien, va falloir que ça rentre à un moment donné dans le crane des gens !
va aussi falloir te mettre dans le crâne qu'on a tous compris qu'on jouait le maintien et justement si on veut se maintenir va falloir un peu plus de jeu devant parce qu'avec ce qu on a vu hier ça fait peur même si nos joueurs sont combatifs.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 août 2014, 11:56

Clem a écrit :Il fallait garder Diaf 1 an quoi !

s'il est revendu 15M l'an prochain j'espère qu'une fois de + ça leur servira de leçon...
Tu aimes ça toi aujourd'hui les leçons à ce que je vois :-D
c'est quoi ce commentaire à deux balles ? Fallait garder Sakho !
tu as l'air bien au courant de la vie du club

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 août 2014, 12:14

Kifran57 a écrit :
Et enfin il a indiquer que l'objectif était le maintien, mais aussi la progression des jeunes joueurs.

...
Jeunes joueurs qui vont devoir apprivoiser la L1, et joueurs
tout court qui vont devoir apprivoiser notre nouvelle pelouse.

alain0157

Messagepar alain0157 » 17 août 2014, 12:16

Mais de quelle leçon parles-tu ?

Et puis s'il est revendu plus tard XM€ comme tu dis, je ne doutes pas que Serin ait inclus une close de pourcentage à la revente.
Alors, les leçons, ..... commence par les prendre toi-même avant de prétendre en donner aux autres.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2014, 13:26

alain0157 a écrit :

Mais de quelle leçon parles-tu ?

Et puis s'il est revendu plus tard XM€ comme tu dis, je ne doutes pas que Serin ait inclus une close de pourcentage à la revente.
Alors, les leçons, ..... commence par les prendre toi-même avant de prétendre en donner aux autres.
La vente de diaf pour 5 millions c est plutot bien gerer, il ne pouvait faire mieux, apres pas d anticipation cela nous a plombé, on attend un vrai reinvestissement, la moitie suffira

yes57

Messagepar yes57 » 17 août 2014, 13:34

Tulio De Melo j’espère que c'est pas lui

Revenir à « Passion Grenat »