une video de la faute sur Falcon
-
Re: une video de la faute sur Falcon
Le Nantais accroche le pied droit de Falcon ... on pourrait croire à une Fabrizio mais non c'est bien le Nantais qui le touche
- cali57
ecoutez les gars, il me faut peut etre un chien mais c' est tiré par les cheveux, on dirait qu'il se crochette tout seul
apres si on a plus le droit de dire ce que l' on pense, autant ne pas créer de sujet
ou alors un sujet pour ce qui pensent faute et un autre pour ceux qui pensent qu' il n' y a rien,comme ça personne ne sera frusqué
apres si on a plus le droit de dire ce que l' on pense, autant ne pas créer de sujet
ou alors un sujet pour ce qui pensent faute et un autre pour ceux qui pensent qu' il n' y a rien,comme ça personne ne sera frusqué
- messinmarseille
Ton impression est infirmée par le joueur responsable de la faute, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour l'admettre... Il était bien plus prêt (même au contact) que toi pour savoir.cali57 a écrit :ecoutez les gars, il me faut peut etre un chien mais c' est tiré par les cheveux, on dirait qu'il se crochette tout seul
- Cioran
- Administrateur du site
Impossible de voir quoi que ce soit sur cette vidéo!
Mais si le Nantais l'a reconnu lui même, le débat est clos!
- cali57
je dirai meme plus, le débat est clos
- redted
petit aparté presque 20 ans plus tard mais Rabé touche bien Ravanelli, il y a faute sans problème.heisenberg a écrit :Le Nantais accroche le pied droit de Falcon ... on pourrait croire à une Fabrizio mais non c'est bien le Nantais qui le touche
Et c'est cette événement qui a lancé la mode des "auto croche pied", chose qui n'arrive jamais au contraire du genre de faute sur Falcon hier
En effetcioran a écrit :Impossible de voir quoi que ce soit sur cette vidéo!
- get_up_kids
J'allais le dire....sparta a écrit :petit aparté presque 20 ans plus tard mais Rabé touche bien Ravanelli, il y a faute sans problème.heisenberg a écrit :Le Nantais accroche le pied droit de Falcon ... on pourrait croire à une Fabrizio mais non c'est bien le Nantais qui le touche
Et c'est cette événement qui a lancé la mode des "auto croche pied", chose qui n'arrive jamais au contraire du genre de faute sur Falcon hier
Pendant longtemps les médias ont insisté sur le fait que Ravanelli était un grand simulateur et en ont fait des caisses sur le soit-disant auto-croche pied volontaire de Ravanelli, jusqu'au jour ou quelques semaines plus tard, on a enfin vu un ralenti plus complet du début de l'action, ou on voit clairement un défenseur parisien heurter la jambe de Ravanelli, ce qui a provoqué l'auto-croche-pied!!!
Sauf que bien entendu dans leur grande honnetêté, aucun média n'a insisté là-dessus et n'a fait le moindre mea culpa....
Du coup ça fait 15 ans que la majorité des fans de foot français croient que Ravanelli s'est fait un auto-croche-pied, alors que c'est faux...
Et croyez-moi, je suis tout sauf un supporter de l'OM bien au contraire....
- get_up_kids
Franchement, je suis d'accord avec toi pour dire qu'on ne voit rien sur cette vidéo, par contre du stade, bien qu'étant en Ouest Basse, j'étais pile poil dans le bon axe pour voir le contact entre le pied de Falcon et le défenseur nantais...cioran a écrit :Impossible de voir quoi que ce soit sur cette vidéo!
Et des amis en Est étaient certains aussi d'avoir vu le contact...ce que le défenseur nantais a d'ailleurs visiblement confirmé...
A partir de là, il n'y a pas à chercher à polémiquer 107 ans et certainement pas à faire de Falcon ce qu'il n'est pas, à savoir un plongeur....
- markov
je dirais meme pathétiquePatsupfcmetz a écrit :D'habitude c'est le fautif qui renie la faute .. Là ce sont les forumistes qui le défend alors que lui même reconnaît la faute !
Hilarant !!