David N'gog a Metz ?
- IroOn
Re: David N'gog a Metz ?
A noter que Bastia souhaiterait licencier Brandao et donc recruter un attaquant à sa place ... en espérant que ça ne perturbe pas nos plans ...
Dernière modification par IroOn le 17 août 2014, 16:22, modifié 1 fois.
- Kanye
N'Gog ça reste quand même un pari et pas un mec qui connaît super bien la L1. Il n'a pas énormément joué l'année dernière. C'est un joueur qui doit se relancer. Que ce soit lui ou Falcon, on n'a toujours pas de "valeur sûre" (pour le FC Metz bien sûr...) pour cette saison. J'aurais préféré un Bakambu qui sort d'une saison pas si dégueu que ça avec Sochaux 

-
j'espère qu'il a gagné en régularité N'gog ça fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer et à l'époque il faisait un super match de de temps en temps sinon il était transparent, après reste ce n'est jamais facile d'être objectif sur un attaquant surtout s'il ne reçoit pas de ballons.
- BarryLyndon
Oh là, ça fait beaucoup de monde ça! Il reste quand même à identifier les quelques autres 20.000 présents...!1994 a écrit :Selon mercato365 c'est bien N'gog qui était en tribune hier![]()
http://www.mercato365.com/ligue-1/metz- ... 7292.shtml
-
C'était pas au même niveau mais Sakho a marqué plus de buts la saison dernière que N'gog dans toute sa carrière ... il y a vraiment pas de quoi s'enflammer ...
- ujin57
Sakho a joué qu'a Metz aussi ... N'gog c'est un début au PSG et Liverpool puis Bolton, c'est clairement un niveau au dessus.
-
ils n'ont pas joués contre les même equipes chef...heisenberg a écrit :C'était pas au même niveau mais Sakho a marqué plus de buts la saison dernière que N'gog dans toute sa carrière ... il y a vraiment pas de quoi s'enflammer ...

- redted
C'est vrai qu'il serait complémentaire avec Falcon!IroOn a écrit :A noter que Bastia souhaiterait licencier Brandao et donc recruter un attaquant à sa place ... en espérant que ça ne perturbe pas nos plans ...

- Purple
Le licencier ? Ils ont perdu la tête, je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'ils veuillent prendre le risque de perdre autant d'argent sans penser à le transférer plutôt, s'il y a eu un problème extra sportif.IroOn a écrit :A noter que Bastia souhaiterait licencier Brandao et donc recruter un attaquant à sa place ... en espérant que ça ne perturbe pas nos plans ...
- Pierre57
Suit l'actualité quand même !Purple a écrit :Le licencier ? Ils ont perdu la tête, je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'ils veuillent prendre le risque de perdre autant d'argent sans penser à le transférer plutôt, s'il y a eu un problème extra sportif.IroOn a écrit :A noter que Bastia souhaiterait licencier Brandao et donc recruter un attaquant à sa place ... en espérant que ça ne perturbe pas nos plans ...