Albert Cartier sur bein sport.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stefgrenat

Re: Albert Cartier sur bein sport.

Messagepar stefgrenat » 17 août 2014, 18:07

get_up_kids a écrit :
Clem a écrit :Sur DirectFM, AC parlait d'un joueur costaud, mais aussi rapide, avec une expérience en L1, assez jeune, avec encore une marge de progression, et qui est prêt à s'intégrer à un groupe comme le notre, et qui n'a pas de soucis avec le travail !

Donc je doute qu'il parlait là de De Melo !
S'il a vraiment décrit comme ça notre futur attaquant, ça ne sera pas De Melo effectivement...
Par contre ça laisse encore la place pour Bakambu ou N'Gog...

Par contre Cartier at'il dit que l'attaquant en question avec une expérience en L1 et qu'il était assez jeune, ou bien qu'il avait eu une expérience en L1 quand il était jeune?

Costaud et point de fixation.......plutôt ngog que bakambu.....jeune....plutôt ngog que demelo

vicstras

Messagepar vicstras » 17 août 2014, 18:37

Les "Echos" aussi parle de N'GOG à Saint symphorien hier soir

http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... 033588.php

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 août 2014, 18:55

j'espere vraiment que ce ne sera pas DE MELO, ce joueur c'est une cata, bléssé les 3/4 du temps. D'ailleurs il ne figure même plus dans le groupe LILLOIS.
Apparement la piste BAKEMBU s'éloigne, donc a priori ce devrait être NGOG. Par contre je ne connais pas ce joueur.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 17 août 2014, 19:02

vicstras a écrit :Les "Echos" aussi parle de N'GOG à Saint symphorien hier soir

http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... 033588.php
N'GOG était donc au stade hier? Y avait l'air d'en avoir des peoples :-D

Tyber

Messagepar Tyber » 17 août 2014, 19:07

n gog, mouais, au vu des ses stats et des derniers clubs ou il a joué, c'est pas non plus un super joueur, à en croire les gens, c'est un tueur :huh?:

plus ca va, moins le club ou il joue est bon, en gros il est sur le déclin :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 août 2014, 19:10

chevaliergrenat a écrit :j'espere vraiment que ce ne sera pas DE MELO, ce joueur c'est une cata, bléssé les 3/4 du temps. D'ailleurs il ne figure même plus dans le groupe LILLOIS.
A mon avis tu peux continuer à le chercher longtemps dans le groupe lillois vu que son contrat avec Lille s'est arrêté au 30/06/2014 il me semble...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 août 2014, 19:11

Tyber a écrit :n gog, mouais, au vu des ses stats et des derniers clubs ou il a joué, c'est pas non plus un super joueur, à en croire les gens, c'est un tueur :huh?:

plus ca va, moins le club ou il joue est bon, en gros il est sur le déclin :roll:
Ouais mais bon, un pivot c'est important pour liberer falcon. Forcemment il peut pas s'exprimer pleinement si on le met au four et au moulin le pauvre.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 août 2014, 20:05

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :j'espere vraiment que ce ne sera pas DE MELO, ce joueur c'est une cata, bléssé les 3/4 du temps. D'ailleurs il ne figure même plus dans le groupe LILLOIS.
A mon avis tu peux continuer à le chercher longtemps dans le groupe lillois vu que son contrat avec Lille s'est arrêté au 30/06/2014 il me semble...

donc le joueur est sans club donc pas au niveau physiquement en plus. A oublier.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2014, 20:11

chevaliergrenat a écrit :donc le joueur est sans club donc pas au niveau physiquement en plus. A oublier.
C'est pas parce qu'il est sans club qu'il se touche depuis 2 mois. Je pense qu'il a fait une préparation individuelle, comme tout joueur professionnel sans club.
Après, moi aussi je ne suis pas particulièrement emballé par cette rumeur. Mais un coup on dit que De Melo a été vu hier, un coup N'Gog, Bakambu était présent lui c'est sûr par contre... bon, en gros, on sait pas du tout qui va venir, et on ne sait même pas si cette rumeur est sérieuse au final (on sait juste que l'agent de De Melo l'a proposé aux dirigeants).

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 août 2014, 20:17

Juanito57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :donc le joueur est sans club donc pas au niveau physiquement en plus. A oublier.
C'est pas parce qu'il est sans club qu'il se touche depuis 2 mois. Je pense qu'il a fait une préparation individuelle, comme tout joueur professionnel sans club.
Après, moi aussi je ne suis pas particulièrement emballé par cette rumeur. Mais un coup on dit que De Melo a été vu hier, un coup N'Gog, Bakambu était présent lui c'est sûr par contre... bon, en gros, on sait pas du tout qui va venir, et on ne sait même pas si cette rumeur est sérieuse au final (on sait juste que l'agent de De Melo l'a proposé aux dirigeants).
On a vu Sakho aussi, mais je doute qu'on ait pris contact avec lui pour jouer à Metz cette saison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »