C'est pas si facile d'arrêter... Et sans l'e-cig j'y serais encore. Ca va faire 6 mois mine de rien.
Je me souviens que j'aimais aussi fumer pendant les matchs, je pense que j'aimerais bien vapoter aussi tout en suivant les actions, bon ce serait moins nocif pour les autres, c'est sûr.
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Purple
- Dark 5.7
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
en Est tout était terminé de ce côté. un stand boisson, l'autre sucreries, les sandwichs groupés avec un des deux, je ne sais plus lequel...Mimiche a écrit :Les nouveaux stands de AB n'étaient pas finis et ceux occupés avaient des soucis électriques.
j'ai été étonné de voir si peu de monde à ces stands 10 minutes avant le début du match d'ailleurs

mais les serveurs avaient l'air d'être efficaces (il sera difficile de faire pire que la boutique de toute façon

en tout cas pour ces stands il y a du personnel! j'en ai vu circuler pas mal aux abords du stade une demi-heure après la fin du match.
quelqu'un peut-il nous renseigner sur la qualité de la nourriture proposée? c'est bien cuit, ça vaut son prix?
+1 mais quand tu as vidé un fanta en 2 minutes avant le début du match et que tu t'es pris un Coca pour avoir le famous gobelet, c'est dur de tenir.fAZIA a écrit :Sinon allez donc pisser avant de partir.

WC de la Est basse testés, donc (ça faisait longtemps alors j'ai pas de point de comparaison crédibles...). un peu détrempés, mais surtout, deux lumières sur 3 ne fonctionnaient pas

je peux comprendre, à la rigueur, que le nettoyage et l'entretien soient aléatoires mais tout de même, changer deux ampoules ce n'est pas la mort! (à moins que le câblage électrique soit en cause...)
on pouvait passer aux entrées lambda avec sa carte (tout du moins, en Est)doud a écrit :- l'entrée unique réservée aux abonnés, quand il y en a plusieurs pour les autres... résultat tu fais la queue plus longtemps!
doud a écrit :- toujours pas de sono en EST, ca fait juste un an qu'elle marche pas...

je sais pas pour la haute par contre.
'mmm! ça sent le shit ici garçon' est une expression en vigueur dans la Est basse depuis plus de 10 ansCurtis a écrit :J'ai toujours trouvé ça scandaleux (pas d'autre mot) que l'on puisse fumer dans l'enceinte d'un stade.
Quand j'étais petit et que j'allais en Nord avec mon père, je passais mes matchs à essayer de ne pas trop respirer la fumée de cigarette qui s'échappait de leurs propriétaires juste devant moi.

- DerGänsWärter
La flemme de lire dix pages mais en NB les chiottes étaient sans lumières, on a pissé à la lueur de notre smartphone 

- yannx54
En tant que fumeur je suis totalement d'accord, moi je sors de la rangée et je vais fumer dans les escaliers! Je pense qu'il y a un respect à avoir pour ceux qui ne fument pas!Curtis a écrit :J'ai toujours trouvé ça scandaleux (pas d'autre mot) que l'on puisse fumer dans l'enceinte d'un stade.
Quand j'étais petit et que j'allais en Nord avec mon père, je passais mes matchs à essayer de ne pas trop respirer la fumée de cigarette qui s'échappait de leurs propriétaires juste devant moi.
Le problème c'est que t'as pas le choix. Si tu leur dis d'arrêter, ils te répondent (légitimement) que rien ne les interdit de fumer.
Alors tu fumes avec eux, que t'aies 6, 10, 30 ou 50 ans.
- JLM
Tant que les connards derrière moi n'iront pas dans les escaliers pour dire leur flopée de conneries qu'ils disent pendant 90 minutes ayant le même impact sur mon intelligence que regarder NRJ12, je n'irais pas non plus dans les escaliers pour fumer.yannx54 a écrit :En tant que fumeur je suis totalement d'accord, moi je sors de la rangée et je vais fumer dans les escaliers! Je pense qu'il y a un respect à avoir pour ceux qui ne fument pas!Curtis a écrit :J'ai toujours trouvé ça scandaleux (pas d'autre mot) que l'on puisse fumer dans l'enceinte d'un stade.
Le problème c'est que t'as pas le choix. Si tu leur dis d'arrêter, ils te répondent (légitimement) que rien ne les interdit de fumer.
Alors tu fumes avec eux, que t'aies 6, 10, 30 ou 50 ans.
Il y a un respect à avoir pour ceux qui ne disent pas tant de conneries.

- cali57
moi je demande à mes voisins si cela gene et si il y a des gosses dont la mienne et bien je fume dans les couloirs à a mi tps
je respecte aussi
je pense que l' on devrait interdire les cigares par contre
je respecte aussi
-
Moi les siffleurscali57 a écrit :moi je demande à mes voisins si cela gene et si il y a des gosses dont la mienne et bien je fume dans les couloirs à a mi tps
je respecte aussi
- cali57
je n' ai pas entendu de sifflets samedi
-
Ca va venircali57 a écrit :je n' ai pas entendu de sifflets samedi

Non mais je disais ca parce que je vois qu'ici on fait un peu la chasse aux sorcieres. C'est un peu symptomatique de notre societe, des que quelquechose ne nous plait pas, on se plaint en esperant avoir gain de cause, en deballant des conneries sur le respect, un mot comme ca qui sort aussi facilement de la part de gens qui pour la plupart ignore le sens. Je ne prend jamais pour argent comptant les plaintes des gens, car je sais et je suis sur que si on fouille peu, ces gens la auront aussi a un moment ou a un autre des choses a se reprocher dans d'autres domaines la ou on d'autres exigeront d'eux un peu plus de savoir vivre.
Se stresser pour des conneries, ca me depasse. Personne est parfait, et quand on ose se plaindre, ca sous entend quelque part qu'on se croit parfait.
Voila, vous pouvez me ***** dessus maintenant, j'essaierais de le supporter.
- cali57
d' accord avec toi personne n' est parfait, encore moins les modos